(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

Les signes du don de guérison

don de guérison

Êtes-vous guérisseur sans le savoir ?

La manifestation du don de guérison est plurielle et variée. En fonction, de chacun, les sensations, les ressentis seront différents et plus ou moins prononcés. Le plus difficile est de reconnaître et d'accepter ce don comme étant une partie naturelle et saine de soi. Oubliez toutes les chimères que l'on a pu vous raconter et n'ayez pas peur, car il n'y a aucune raison de craindre quoi que ce soit. Voici quelques pistes qui vous indiqueront que vous êtes bien en possession du don de guérison par les mains.

Une impression bizarre

Tout d'abord, parlons du ressenti qui est souvent la manifestation première. Par exemple, vous croisez un inconnu et vous avez à la fois un sentiment de malaise et une certitude inexpliquée que cette personne est malade ou qu'elle est sujette à un mal être. Vous vous sentez comme attiré ou poussé vers cet individu et un élan de compassion et une empathie vous envahissent. Une grande tristesse vous submerge, alors qu'un instant avant vous étiez totalement serein. Vous avez l'impression que vous pouvez faire quelque chose pour cette personne sans savoir quoi, ni pourquoi, ni comment. Souvent, dérouté en vous demandant ce qui vous arrive, vous passez votre chemin.

Une sensation physique étrange

En addition au ressenti, s'ajoutent parfois des sensations physiques inattendus comme des fourmillements, picotements ou de la chaleur dans les mains. Quelquefois, ces effets se cumulent les uns aux autres. Votre corps peut être traversé par des sortes de petites décharges électriques, plus particulièrement localisées dans les bras, coudes ou mains. Les effets sur votre physique peuvent aussi être plus prononcés : sensation de nausée, oppression au niveau de la poitrine, odeur que vous êtes seul à percevoir, difficultés à respirer, douleur vive ou sourde dans un endroit de votre corps où vous êtes certain de n'avoir absolument aucune pathologie.

Comme vous le voyez, il n'existe pas de schéma à suivre ou de modèle type auquel il faut se référer. Les réactions physiques peuvent ou non avoir lieu, vous pouvez ne pas en ressentir du tout, ou une seule ou bien plusieurs cumulées. Leurs manifestations arrivent seules ou en complément du ressenti émotionnel. Rassurez-vous, tout ceci est tout à fait normal et démontre que votre don de guérison est en éveil ou qu'il commence à s'activer. Toutes ces réactions physiologiques et physiques sont comme un signal d'alarme de votre inconscient vers votre conscient pour vous dire que vous possédez une capacité extrasensorielle et que vous pouvez vous relier à l' énergie invisible.

Le don de guérison est-il réservé à quelques élites ?

Le don de guérison par les mains est accessible à tous et peut être expérimenté par tout le monde, car chacun d'entre nous le possède déjà à un stade plus ou moins développé. Il n'est pas nécessaire d'être croyant car le don de guérison est bien au-delà de toutes les religions et provient de l'énergie universelle. Le divin est au fond de nous-même. Mais on ne devient pas guérisseur du jour au lendemain. À part quelques individus pour lesquels ce don est inné, tous les autres devront travailler encore et encore afin de développer leurs capacités.

Comment développer votre don de guérison ?

Vous pouvez pour cela prendre des cours pour développer votre magnétisme et apprendre à faire circuler l'énergie à travers vous et à la projeter hors de votre corps pour la diriger vers la maladie. Des exercices de chi gong vous aideront également à prendre conscience de vos capacités notamment de la puissance de votre souffle et vous faciliteront la gestion de votre énergie invisible. Le reiki peut vous apporter, si vous en ressentez le besoin, un protocole à suivre en vous aidant de signes magiques reliés à des égrégores. Certains, s'aideront de leur foi ou de prières, d'autres d'un pendule ou de cristaux comme support.

Connaitre le fonctionnement du corps humain

Vous devrez apprendre le fonctionnement du corps humain, connaître sa structure, sa composition, ses fluides... Donner de l'ampleur à votre empathie. Mais en réalité il n'y a pas une méthode plus valable qu’une autre. Expérimentez par vous-même, prenez tout ce qui vous intéresse et ce avec quoi vous vous sentez le plus à l'aise. Le but du jeu étant de développer autant que possible votre capacité extrasensorielle et votre magnétisme pour ensuite pouvoir les utiliser pour guérir par imposition des mains.

Conseils pour réussir votre initiation au magnétisme

Restez humble devant vos résultats. Soigner par imposition des mains est une chose merveilleuse. Vos capacités auront des limites et vous ne pourrez contrer le chemin de vie de la personne que vous tenterez d’aider. En aucun cas, ne faites de diagnostic ou de prescription : vous n'avez pas la connaissance nécessaire, vous n'êtes pas médecin. C’est une chose essentielle qu’il ne vous faudra jamais oublier en vous vous engageant dans cette voie.

Ne demandez à personne d’arrêter son traitement en cours et ne vous substituez jamais à la médecine. Toutes dérogations à ces règles vous entraineraient inexorablement dans l’illégalité et vous amèneraient à mettre la santé d’autrui en danger.

imposition des mains

Retrouvez moi sur la vie positive
guide spirituel être de lumière