Voter post

Aujourd’hui, nous vivons dans un univers ultraconnecté. Les rencontres amoureuses se font en ligne. Le télétravail connais un grand succès. Sans parler de la téléformation. En résumé, des connections arrangeantes pour un grand nombre de personnes. Cependant, toutes les activités peuvent-elles se dérouler à distance ? Par exemple : faut-il croire à la voyance sur internet et par téléphone ?

Doit-on croire à la voyance par téléphone ?

Certains consultants pensent que la voyance par téléphone ou par Internet est impossible. Pour ma part, je pense que tout dépend de la voyante ! La voyance à domicile ou au téléphone fait appel à la même énergie psychique. Le médium, s’il est médium aura exactement les mêmes visions médiumniques ! Et si c’est un bon cartomancien, il tira les mêmes oracles ! Enfin, L’avantage majeur de consulter un voyant par téléphone est aussi la discrétion ! Il lui sera impossible de se faire guider par votre gestuel ou vos mimiques !

faut il croire à la voyance par internet

Quand la voyance détruit une vie !

Certains ont dépensé des sommes monstrueuses pour se faire tirer les cartes ! Les arnaques à la voyance par téléphone sont nombreuses sur le web. Ces escroqueries sont réalisées en toute légalité sans une once de conscience !

On ne manque pas d’experts en lecture à froid ! De nombreux charlatans savent se laisser guider par de vagues prédictions qui deviennent de plus en plus précises selon ce que répondra le consultant ! Je ferais un article sur la lecture froide « cold reading » et les fausses prédictions.

De plus, les charlatans sont plus à l’aise pour arnaquer à distance. Ils évitent aussi d’indiquer une adresse. Finalement la question n’est pas : faut-il croire à la voyance sur internet ? La question est plutôt de savoir comment éviter d’être arnaqué par un voyant sur internet !

Je me demande combien de personnes sont devenues accros aux médiums par téléphone. Combien de vies ont-elles été détruites par la voyance par de fausses prédictions ? Malheureusement, l’athéisme, a laissé place au dieu de l’argent !

Néanmoins, ils demeurent de bons voyants. Mais s’ils se font discrets !

Être patient !

La patience est une vertu. Persévérez pour trouver une « voyante super forte » ! Sélectionnez un véritable médium capable de vous offrir une voyance sérieuse.

Une voyante fiable peut saisir les énergies de son consultant au téléphone. D’ailleurs, la médiumnité épuise autant par téléphone qu’à domicile ! En effet, nous devons entrer dans une concentration psychique intense !

la voyance a détruit ma vie

Comment trouver le bon médium ?

Chaque voyante est unique en son genre ! Pour trouver un bon voyant, il faut d’abord s’enquérir de son fonctionnement ! Par exemple, quel support utilise-t-il ? Tarot, oracle, numérologie ou entre t’il en médiumnité directe, voir les deux ? Ensuite, renseignez-vous sur ses tarifs et la durée de la consultation ? Un voyant réputé qui a déjà fait ses preuves aura des tarifs plus élevés. Mais, il y a aussi de jeunes voyants qui peuvent réserver des surprises. Tout est une question de budget et de temps !

Enfin Vérifiez les prédictions

En outre, le voyant a t’il déjà fait des prédictions mondiales ou nationales ? Se sont elles déjà réalisées ? Si oui, avez-vous vérifié les dates de diffusion ? Vous avez des moyens multiples de scruter la crédibilité d’un médium !

D’autres part, regardez les avis ? Néanmoins, faites preuves d’une grande prudence sur les avis ! Car certains voyants diffusent de faux avis sur internet !

Certains êtres sont empathiques et ont la capacité d’ouvrir les portes de votre esprit ! D’ailleurs, Une bonne voyante par téléphone est à même de se connecter à votre énergie. En effet, votre voix et ses cartes lui suffisent pour vous offrir des prédictions de voyance fiables et précises.

Alors, faut-il croire à la voyance sur internet ? la réponse est oui ! À condition de faire preuve de prudence et de patience dans vos recherches pour trouver une bonne voyante !

Laisser un commentaire