Comment utiliser un pendule ? Guide complet

Utiliser un pendule de radiesthésie peut sembler compliqué au début. En revanche cela vaut le coup d’essayer car le pendule est l’un des meilleurs outils dont le magnétiseur se sert pour guérir. En outre, grâce à cet outil divinatoire, il peut trouver les endroits où le mal s’est installé

pendule art divinatoire 1

De plus, les pendules permettent aux voyantes de trouver des réponses concernant des questions précises et complexes. Bien souvent, on utilise le pendule sur une photo mais aussi sur des cadrans de radiesthésie. Mais il est tout à fait possible de noter votre question sur un bout de papier. Sinon il y a d’autres techniques que j’évoquerais dans cet article.

Pourquoi se servir d’un pendule de radiesthésie ?

Dans le monde de la divination, faire le pendule sur une photo permet de recevoir des réponses fiables. Mais les prédictions seront juste à partir du moment où vous serez bien entraîné. Par ailleurs, dans le chapitre suivant, je vous expliquerais comment avoir confiance en son pendule.

Je vais vous aider dans cet article en vous donnant tous les outils en main pour être connecté aux énergies hautes. De plus, vous pourrez obtenir des réponses par oui ou par non. Ce guide vous apprendra à utiliser son pendule correctement.

Comment fonctionne un pendule de radiesthésie ?

Le mode de fonctionnement de cet outil ésotérique est assez compliqué. Mais pas de panique, je vais vous faire une petite initiation à la radiesthésie. Et par conséquent vous deviendrez un(e) pro du pendule.

comment utiliser son pendule

Comment ne pas influencer son pendule ?

Pour ma part, il faut immobiliser son pendule avant de lui poser une question. En effet, il faut attendre qu’il bouge tout seul. Autrement, vous l’influencerez. Il faut ressentir des vibrations il se mettra à osciller de lui-même. En outre, il est nécessaire d’être détendu pour se servir d’un pendule autrement vous risquez d’interférer et d’influencer ses réponses.

Comment libérer son esprit et faire le vide

La patience est un véritable atout en médiumnité. Méditez, fermez les yeux et imaginez l’océan et l’univers autour de vous. Si vous êtes en difficulté, levez les yeux au ciel. En effet, essayez d’imaginer qu’il n’y a pas de plafond, pas de côté, pas de sol. Imaginez que vous faites partie d’un univers en expansion. Imaginez que cet univers se gonfle à l’infini. Ce n’est pas une illusion, c’est scientifique (en y réfléchissant, c’est énorme). On est infiniment petit dans l’infiniment grand !

Préparez vous à voyager

On peut voyager dans plusieurs mondes parallèles (enfin de mon côté) mais à chacun sa vision des choses. Le mot-clé est persévérance. Apprenez à vous concentrer et vous détacher de la matière. évacuer tout ce que vous avez dans l’esprit au moment de faire la pendule. Puis, concentrez-vous sur la question que vous aurez écrites sur un morceau de papier et attendez que votre pendule de radiesthésie bouge tout seul.

Faire le pendule demande de la concentration

L’usage du pendule demeure fiable s’il est bien utilisé et bien pratiqué. En effet, l’art de la divination trouve sa source dans l’inconscient, d’où son efficacité. Ainsi, l’utilisation du pendule peut être erroné si la personne ne se connecte pas assez.

Connaitre le Oui Non du pendule

Premièrement, demandez à trois reprises au pendule QUEL EST LE « NON » ?
soit il tourne, soit il se balance verticalement, soit horizontalement

Premier exemple, si votre pendule à une oscillation horizontal quand vous lui dîtes « dis-moi le « NON », le NON est paramétré sur le balancement horizontal

Ensuite vous lui dîtes, « dis-moi le OUI » il tourne, donc votre pendule est paramétré sur le OUI quand il tourne

Et maintenant demander lui « quel est JE NE PEUX PAS TE REPONDRE » votre pendule a une oscillation à la verticale.

  • Non => Balancement horizontal du pendule
  • Oui => Le pendule tourne
  • Je ne pas pas te répondre pour X où Y raison => Balancement vertical du pendule

Oui ou Non selon le sens de rotation pendulaire

Dans certains cas, la réponse peut être positive ou négative selon le sens de rotation du pendule.

Chacun a un rapport spécial avec son support ésotérique. En effet, c’est à vous qu’il est lié, alors c’est à vous de le paramétrer et personne d’autre. Il est important de répéter l’opération plusieurs fois pour être certain de capter les vibrations du pendule.

Comment savoir si le pendule dit vrai ?

Avant d’utiliser votre outil divinatoire de manière professionnelle, il va falloir faire un test pour savoir si le pendule dit vrai. Ainsi on évite des réponses fausses. Demandez à une amie de poser une question dont elle est la seule à connaitre la réponse pour savoir si le pendule fonctionne. Vous pouvez répéter la procédure pour gagner de l’assurance pour votre prochaine consultation

Dans la mesure où les pendules de radiesthésie sont bien programmés, il est rare de se tromper et donner des réponses fausses. L’utilisation d’un pendule fournit des prédictions fiables s’il est correctement pratiqué. Mais l’inconscient peut se tromper. Par conséquent, il faut faire le vie et relâcher son mental avant de s’en servir.

Comment utiliser le pendule sur une photo

Tenez votre pendule par la chainette juste au-dessus de la photo. Maintenant posez des questions concernant cette personne en fermant les yeux. Sachez que cet outil divinatoire répond par oui ou par non ou je ne sais pas. Donc les questions doivent être précises pour avoir des réponses précises avec son pendule

Comment purifier son pendule ?

Pour rester efficace, l’entretien de vos supports ésotériques doivent être régulier. C’est pourquoi passer son pendule de radiesthésie sous l’eau permet de le décharger des énergies négatives et ainsi le purifier les mauvaises vibrations.

Pourquoi il faut magnétiser son pendule ?

Nous communiquons avec les forces cosmiques. de ce fait, nous devons le magnétiser. Particulièrement lorsque l’on ressent de l’inconfort. N’oubliez pas que les champs électromagnétiques peuvent perturber l’oscillation pendulaire. Aussi, vous pouvez avoir des réponses fausses à vos questions si trop d’outils électriques sont dans la pièce. J’effectue toujours une petite prière avant et j’allume une bougie pour me protéger avant chaque consultation.

Si vous êtes débutant, vous ferez des erreurs. Mais, ne vous inquiétez pas, c’est en se trompant qu’on apprend de nos erreurs.

Tous les radiesthésistes ont été des débutants !

Nous faisons tous des erreurs. mais nous progressons tous. Entrainez-vous sur des questions que vous ne connaissez pas mais que d’autres connaissent déjà. Dans le but, de prendre confiance en vous lors de vos prédictions de voyance et d’avoir par la suite des réponses vrais à vos questions.

Quand vous aurez 8 bonnes réponses sur 10 , vous allez pouvoir passer à des questions sur le futur. Ainsi, vous aussi, vous pourrez prédire l’avenir. D’ailleurs je vous recommande vivement d’acheter les planches énergétiques pour vous entrainer à faire le pendule

Les qualités nécessaires pour faire de la radiesthésie

Nous devons toujours rester humbles quand on souhaite développer son don de la voyance. Et c’est pareil pour la radiesthésie, ce n’est pas la compétition des meilleurs voyants. l’humilité est le mot clef quand on veut avancer dans l’ésotérisme…

Voilà, j’espère que j’aurais répondu à toutes vos interrogations sur l’utilisation du pendule. Vous allez pouvoir lui poser des questions en ayant des réponses claires et précises. Il suffit de s’adapter au mouvement du pendule sans l’influencer. Par la suite grâce à aux planches de radiesthésie vous pourrez faire des recherches sur les personnes disparus. Ou en tant que magnétiseur cela vous aidera à trouver les points à guérir !

Barbara Tobolosky

Laisser un commentaire