5/5 - (1 vote)

Avez-vous été tenté de parler avec les morts avec une planche de Ouija ? Vous faire peur au cimetière entre amis ? Est-il si dangereux de communiquer avec les esprits ? Voici ce que nous verrons dans cet article consacré au entités !

Prenez le temps de lire ces récits authentiques dédiés au spiritisme ! Cependant, si vous n’êtes toujours pas convaincu des dangers du Ouija, vous trouverez la méthode la plus facile pour faire une planche de Ouija en carton ou en bois !

J’espère qu’il n’est pas tard ! Autrement, vous risqueriez d’être effrayé après avoir lu mon article !

seance de ouija
Ouija seul ou entre amis ! Tout savoir sur le spiritisme ! 8

Comment invoquer les esprits ?

Ouija : Les témoignages

Voici les témoignages des personnes qui ont tenté d’entrer en contact avec les défunts avec une planche de Ouija. J’ai changé leurs noms et prénoms dans le respect de l’anonymat. Lisez attentivement avant de faire une séance de Ouija et de finir dans une maison hantée ! Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous avait pas prévenu !

Une séance de spiritisme qui tourne très mal

On avait prévu une séance de Ouija avec des amies. Nous étions passionnés par le paranormal et le contact avec les esprits nous a enthousiasmés ! Mais lors de la soirée spiritisme, il ne s’est rien passé. On a toutes été déçues. Puis, tout le monde est parti, je me suis donc retrouvée seule à la maison.

Au moment d’allée au lit, j’ai senti une présence ou tout du moins quelques chose qui y ressemblait. J’ai entendu quelqu’un grimper les escaliers et arriver dans ma chambre. Terrorisée, Je me suis cachée sous les draps et une force m’a projeté hors du lit. C’était la pire nuit de ma vie.

Je me suis juré de ne plus jamais refaire de Ouija entre amis !

comment faire une séance de ouija

Comment enlever un envoutement ?

Séance de spiritisme : l’assassinat d’un enfant

Nous nous étions réunis pour faire une séance de spiritisme. On était fascinés par le surnaturel et paranormal. On souhaitait communiquer avec les morts par curiosité. On a donc sorti la planche de Ouija qu’une petite s’était procurée dans une brocante. Quand nous avons demandé qui était dans la pièce, nous avons reçu le nom d’un certain LAUDANUM.

Nous sentions une force sur le verre. Nous avons demandé quel était son âge. Il se trouve qu’il avait un an. Puis, au cours de la séance de spiritisme, nous lui avons demandé de quoi il était mort. Et, par le biais de la planche de Ouija, il nous révèle qui l’a été assassiné. On voulait redemander le nom pour être sûr ! Il nous a encore donné ce nom de LAUDANUM.

Nous n’avions pas insisté, car nous sentions une ambiance très lourde et nous commencions vraiment à avoir peur. Après ça, on a cherché sur Internet, on a découvert LA signification de Laudanum. Ce médicament était destiné aux nourrissons pour qu’ils redeviennent sages. Un sirop à base d’opium interdit de nos jours. En communiquant avec cet enfant décédé, nous avions compris qu’il avait été assassiné par sa nourrisse ou par sa mère.

fabriquer une planche de ouija

Ça s’est passé quelques semaines après la séance de Ouija! Ma sœur Sophie et moi, partagions la même chambre. Je n’oublierais jamais ce matin-là. Je pensais avoir vu Sophie par derrière avec ses longs cheveux noirs sortir de la chambre et claquer la porte. Ensuite, par réflexe, j’ai tourné la tête en direction de son lit. Mais, Sophie y dormait tranquillement.

Je me suis mise à hurler. J’étais si terrifiée ! Cela a réveillé Sophie en sursaut. On a couru vers la porte. Impossible de l’ouvrir, elle était verrouillée. Ma mère, qui nous avait entendus hurler, s’empressa d’entrer dans notre chambre. Sans qu’on sache pourquoi, elle n’a eu aucun problème pour nous ouvrir !

On ne saura jamais qui était cette fille aux longs cheveux bruns et comment la porte a pu claquer et se verrouiller. Hélas, notre mère ne nous a jamais crus ! J’ai dormi dans le même lit avec ma sœur pendant longtemps. Faire du Ouija a été l’une des plus grandes erreurs de nos vies !

Faire du Ouija chez soi !

Ce soir-là, nos parents nous avaient laissés tous les 4 seuls à la maison. Nous avons voulu jouer à nous faire peur. Ma grande sœur avait décidé de fabriquer une planche de Ouija en carton. Au cours de la séance, une entité nous à révélé son prénom et son origine.

Malgré notre grande frayeur on a continué la séance pour lui demander de quoi était-elle morte. Elle n’a pas répondu à cette question mais elle à indiqué où elle était enterrée . Il s’agissait d‘un cimetière proche de chez nous.

Quelques temps plus tard, nous avons voulu vérifier et nous avons bien trouvé sa tombe !

Les entités collées

Le Ouija peut infester une maison de miasmes et d'entités ou de larve astral. Sans compter sur les esprits farceurs, mais est-ce vrai? Oui, la conséquence peut être des entités collées sur ceux qui ont voulu contacter les esprits. Faire du Ouija chez soi ou dehors ne change absolument rien. Vous comprendrez en lisant les autres récits du Ouija qui a mal tourné !
ouija danger

Le Ouija est-il dangereux ?

Oui, faire du Ouija est dangereux !  Nous ouvrons la porte sur une couloir. Et la bonne question serait : quelle dimension astrale y a-t-il derrière cette porte ! La partie inférieure, la partie supérieure ? Il y a parfois des esprits bienveillants qui entrent en contact avec nous. Mais parfois, on entre en contact avec des entités très négatives. Même avec une bonne préparation, faire du Ouija est dangereux. Communiquer avec les morts n'est pas une pratique anodine !

L’histoire de la petite Anna

On avait organisé une séance de spiritisme avec des amis. Nous étions ados, on voulait juste passer une soirée à se faire peur ! On avait prévu d’entrer en contact avec les esprits ! Mais pour rajouter du piquant on a fait ça dans une maison en ruine !

On a tous été terrifiés. En effet, dès le début de la séance de Ouija, nous avons immédiatement senti une force contrôler le verre. C’était tellement puissant que tout le monde a ôté son doigt de la planche. Mais le verre continuait de bouger. On était tellement choqués qu’on est resté figé sur place. L’entité nous a dit qu’elle s’appelait Anna et qu’elle fut décédée dans un incendie !

À la fin de la séance de Ouija, le verre s’est brisé en morceaux !!! À ce moment-là, tout le monde a pris la fuite totalement paniquée. Par la suite, nous avons appris que cette fameuse Anna habitait à l’endroit où nous avons fait la planche de Ouija. Sa maison avait pris feu. 20 ans ont passé depuis et je ne me suis jamais remis de cette séance de spiritisme.

comment faire un ouija

Faire le Ouijà : Quand la séance de spiritisme est traumatisante

Nous avions décidé de faire une séance de spiritisme avec la fille au paire qui s’occupait des enfants de mon beau-frère. Quoique c’était une planche de Ouija en carton, le verre s’est mis à glisser.

Lorsque l’esprit nous à révélé son prénom par l’intermédiaire de la planche de Ouija, la fille aux paires s’est mise à pleurer. Il s’agissait de son oncle suicidé l’année précédente. On était stupéfaits de la voir comme ça ! Nous avons mis fin à la séance de spiritisme mais la fille avait complètement changé de comportement. Son regard n’était plus le même !

comment faire du spiritisme
Ouija seul ou entre amis ! Tout savoir sur le spiritisme ! 9

Faire du Ouija en toute sécurité ?

Certaines personnes souhaitent communiquer avec un proche décédé par l’intermédiaire du spiritisme. Pourtant, le Ouija est dangereux, même quand c’est fait de manière bienveillante ! Dans les premières séances de spiritisme, l’esprit offrira les bonnes informations pour paraitre crédible.

Le risque de ces séances, est de faire le ouija seul chez soi en ayant la conviction que c’est notre proche défunt qui est venu se présenter. Si il s’agissait d’un esprit farceur et pas la présence d’un défunt qui nous est proche, le risque est d’avoir une entité collée sur soi pendant plusieurs années.

Signe de la présence d’un défunt

L’esprit deviendra abusif, menaçant ou agressif. Et ce, au fur et à mesure des séances de Ouija. Par conséquent, la personne commencera à entendre des voix, aura des hallucination et finira en cas de possession! Quoiqu’il arrive, vous ne devez jamais faire le Ouija seul à la maison ou dehors et même en groupe !

comment faire une séance de spiritisme

Phénomène surnaturel

Comment fabriquer une planche de Ouija en carton ?

De nombreux témoignages parlent des dangers du ouija. Des histoires qui font très peur. Cependant, tout le monde a le droit de faire ses propres expérimentations… Si malgré tout vous décidez de fabriquer une planche de Ouija, voici comment faire. La planche de Ouija en carton fonctionne comme une planche achetée en magasin !

  • Morceau de carton ou planche en bois
  • Colle
  • Lettres du scrabble.
  • Petit verre

Ensuite, il suffit de placer un petit verre sur la planche de Oui-jà et de poser l’index dessus.

La séance de spiritisme débute par cette phrase : si vous êtes ici, nommez-vous ! Parfois rien ne se produit, mais parfois… 

Bonne chance

Si vous avez survécu à une séance de Ouija n’hésitez pas à poster votre témoignage pour nous expliquer votre contact avec les esprits !

Laisser un commentaire