5/5 - (1 vote)

Qui est réellement l’enfant cristal ? En d’autres termes à quoi ressemble-t-il ? Quelle est sa mission sur la terre ? Telles sont certainement vos interrogations actuelles. Il est important d’être informé de la venu de ces enfants sur notre planète, ils ont un rôle à jouer sur l’évolution des consciences et le taux vibratoire de notre univers…

enfant cristal

L’enfant cristal

L’évolution des consciences sur terre est contrôlée par une nouvelle génération d’enfants. Ce sont les enfants qualifiés de cristal, des âmes très évoluées. Il y a d’autres enfants appelés enfants indigo, enfants arc-en-ciel et enfant diamant.

Ils ont entre autres la capacité de rendre notre monde meilleur et sont capables d’apporter la conscience christique à l’humanité. Précurseurs de l’âge d’or, ils établissent la domination de l’amour inconditionnel.

L’arrivée des enfants cristal à l’approche de l’ère du Verseau

L’enfant qualifié de cristal représente la nouvelle étape de l’évolution humaine, qui succède aux enfants indigos. Ces enfants sont nés généralement à partir des années 2000 mais à savoir que certains cristal est arrivé avant pour augmenter la fréquence vibratoire, ils font la transition entre l’ère du poisson et l’ère du Verseau. L’enfant cristal a une âme angélique.

enfant de cristal

Ils sont complètement désintéressés, les enfants de cristal lisent en vous comme dans un livre ouvert. Ils sont capables de changer l’âme d’une personne négative, rien que par leur présence.

L’incarnation des enfants indigo

Les enfants cristal constitue une génération des âmes pures, aux consciences élevées. Ces enfants disposent de connaissances sur tous les aspects de la vie sur terre. Avant eux, les indigos se sont incarnés pour la réforme de nos communautés. Ces derniers ont mis en place les conditions nécessaires pour changer le monde et continuent d’œuvrer pour cet objectif.

génération cristal

Les enfants indigo font place à présent au règne des enfants cristal, avec qui ils s’associent afin d’œuvrer pour le bien-être des créatures vivantes qui peuplent l’univers. Plusieurs indigos sont aujourd’hui tournés vers l’état cristal, grâce à l’énergie véhiculée par la simple présence des cristallins.

La génération de cristal et leur mission

La mission sur terre des enfants qualifiés de cristal est capitale. Il s’agit de redonner à l’humanité l’amour inconditionnel. Il est donc important de les seconder. L’avenir est en eux, et ils sont capables de provoquer le changement. Ils sont là pour éveiller l’humanité, ils ont un abord différent. Leur travail s’inscrit à la suite de celui effectué par les indigos, toujours dans le but de propager l’amour et le pardon.

enfant crystal

Quels sont les caractéristiques des êtres de cristal ?

La grande sensibilité des êtres de cristal et leur empathie sont incontestables. Ces enfants maîtrisent leurs capacités spirituelles grâce à leur haute fréquence vibratoire, contrairement aux enfants indigos. Ils sont enseignés par les êtres de lumières ou les archanges. Ils guident moralement avec empathie, absorbent la lumière, puis la rependent avec amour grâce à la fréquence vibratoire.  Leur plan de conscience sont très élevé

La douceur de l’enfant cristal

enfant arc en ciel

La pureté est leur caractéristique principale. Les enfants cristal sont également lumineux et emphatiques. La douceur caractérise leurs actions. Malgré le fait qu’ils sont des enfants, ils ont une grande maturité. Ils ne recherchent ni honneur, ni reconnaissance et agissent dans le droit chemin. En outre, dès leurs naissances, les enfants cristal peuvent sentir en eux la source de vie.

Les êtres de cristal connaissent parfaitement leur mission sur terre. Ils font preuve de sagesse et de véracité. Ce sont des valeurs implantées dans leurs cœurs. Les hommes se fient aux apparences. Pour eux, ce sont les ressentis qui comptent. D’un simple regard, ils voient la beauté de l’âme humaine.

les êtres de cristal

Les enfants cristal sont capables de vous faire ressentir leurs sentiments lorsqu’ils vous touchent. La fréquence vibratoire sur laquelle ils naviguent est grande. Le but des enfants cristal est de changer le monde. Toute source de vie est en contact avec leurs âmes : animaux, végétaux, minéraux… lorsqu’ils sont en confiance, Les enfants cristal expriment leurs douceurs et leurs joies.

etre cristal

L’enfant cristal et la timidité

En cas de trouble, les enfants cristal sont timides. Ils sont automatiquement tournés vers le bien, car ils sont soucieux de changer l’humanité.  En quelques sortes ces enfants lumière sont là pour modifier l’avenir et nous seconder pour la lutte entre le bien et le mal en nous aidant à inverser la fréquence vibratoire. Au demeurant, l’enfant cristal est sur la terre pour nous aider. Sa fréquence vibratoire l’aide à accomplir sa mission sur terre en vue d’un monde nouveau.