Tout savoir sur la fréquence vibratoire de la terre

Notre univers est régi par une énergie complexe et invisible. C’est cette vague magnétique, cette fréquence vibratoire, qui influe sur chaque être vivant. L’énergie de la planète transmet ses ondes continuellement. Mais comment influe-t-elle sur notre condition ? Quelle est véritablement sa nature ?

fréquence vibratoire de la terre

Qu’est-ce que la fréquence vibratoire ?

La fréquence vibratoire est cette énergie qui parcourt chaque être vivant. Elle se matérialise comme l’encéphalogramme spirituel d’un individu. Sa moyenne comprend les bénédictions et les malheurs d’un être en fonction de ses actes et de ses pensées. C’est ce que l’on appelle le taux vibratoire. Toutefois, sa provenance originelle se situerait dans l’atmosphère.

Le champ magnétique terrestre

Notre planète dispose d’un champ magnétique qui influe sur notre fréquence, tout en étant elle-même gouvernée par une fréquence supérieure. De cet enchevêtrement énergétique naît un équilibre précaire qui peut basculer à tout instant.

Notre vie est si mystérieuse. Nous naissons et mourons selon des circonstances qui nous échappent parfois. Notre rivière intérieure vibratoire est façonnée en premier lieu par notre milieu de vie, les positions planétaire de notre naissance etc. Nous choisissons notre trajet existentiel, quelle que soit notre condition.

Il revient à chacun d’agir selon ses convictions et dans un respect mutuel pour donner naissance à une fréquence énergétique stable.

Le taux vibratoire de la terre

L’impact du taux vibratoire sur terre est global. Il se diffuse comme porté par le vent. Chaque être est connecté par un lien inaltérable. La vie ne fait qu’un et résonne sur l’univers tout entier. Ce jeu de répercussion nécessite un équilibre harmonieux afin que l’onde cosmique soit en adéquation avec l’onde terrestre. Il semblerait que la terre elle-même soit bouleversée par un changement de fréquence vibratoire. Les conséquences pourraient être lourdes pour l’humanité.

L’énergie vitale

Les êtres vivants puisent en leur fréquence vibratoire une énergie vitale. Ils sont définis par elle. Le taux vibratoire oscille non seulement en fonction de la vie d’un individu, mais aussi en fonction de celle de ses proches et à plus grande échelle en fonction de celle du entier. C’est un système existentiel d’auto-dépendance qui prône le soin envers soi-même et autrui.

Avec le temps, la fréquence de l’univers se métamorphose drastiquement : elle ne parvient pas à trouver pied de manière durable. Son ancrage est alors désaccordé. Cette dissonance met en cause la pollution, les guerres, la pauvreté etc. Sans mesure raisonnable, le chaos pourrait résulter d’une énergie vibratoire trop désordonnée.

L’humain entre alors dans une phase de désynchronisation profonde qui l’expose à des troubles psychiques et physiques comme le manque de concentration, l’insomnie, la crainte, le doute, la colère etc. Une seule solution reste alors, la bonté !

Pourquoi il faut élever son taux vibratoire

Une onde énergétique vive n’est pas néfaste pour un être vivant si elle est en harmonie avec son hôte et son univers. Le taux vibratoire élevé déverrouille une conscience accrue de son environnement, de sa vie et de sa vision globale des évènements. Une onde frétillante en son sein évoque l’existence passionnée, le bonheur, le mouvement ; inerte, elle évoque la mort, l’oubli, l’immobilité désespérée.

Restons sur la bonne fréquence

Comme un corps rouillé, le taux vibratoire doit être entretenu. Le corps terrestre s’élève alors pour seconder les autres corps subtils qui se superposent sur un individu. La réalité matérielle calque sa fréquence sur la réalité psychique et spirituelle. Le corps, l’esprit et l’inconnu ne font alors plus qu’un. Élever son âme demeure l’unique but honorable pour espérer atteindre un accomplissement.

Laisser un commentaire

1 + 12 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.