Comment faire de la divination grâce aux flammes des bougies

La bougie a une puissance incroyable, elle est aussi un excellent outil dans notre demande, nous pouvons faire de la divination par les flammes. La couleur de la bougie a une signification particulière, c’est pour cela qu’il faut la choisir soigneusement. Par ailleurs, vous devez aussi savoir que la façon dont la bougie brûle est également importante. Les bougies peuvent émettre des messages importants et c’est à vous d’interpréter sa signification.

divination par les flammes des bougies

Présentation des bougies

Dans le passé, les bougies étaient indispensables car elles avaient le pouvoir d’éclairer les endroits sombres. C’est pourquoi les bougies sont encore omniprésentes dans tous les foyers. Elles ont également la capacité de chasser les esprits maléfiques et les ondes négatives. La flamme est sacrée, et elle peut donc apporter défense et prospérité à sa maison.

Bougie et rituel

Aujourd’hui, dans n’importe quelle religion, des bougies sont également placées sur l’autel pour briller dans le noir, car elles représentent le lien entre l’homme et Dieu. Lorsqu’un enfant naît, la tradition populaire croit qu’allumer des bougies est le meilleur moyen d’écarter les ondes négatives et de préserver le bébé.

Au fil des ans, ce rituel se répète à l’occasion de son anniversaire, plus particulièrement, les bougies classiques sur les gâteaux. Quand celui-ci doit faire un vœu, l’extension de la bougie doit conduire à la réalisation de son souhait. Divers rituels de ce genre existent et se rapportent à chaque événement important de la vie. 

Interprétations des flammes de la bougie

Nombreuses sont les interprétations qu’une flamme de bougie peut émettre. Afin de bien les capter, vous devez vous isoler dans une pièce sombre, n’ayant aucun courant d’air. Notez bien que vous ne devez pas allumer de suite la bougie puisque cela peut nuire au rituel. Lorsque vous êtes détendue et qu’aucune personne ne peut vous déranger, vous pouvez commencer votre divination par les flammes des bougie. Après avoir allumé la mèche, observer la flamme, car elle a une manière différente de vous exprimer ce qui va se passer dans le futur.

Flamme qui s’éteint juste après l’allumage :

Essayez de refaire le geste 3 fois d’affilée et si la flamme s’éteint toujours après avoir été éclairée, laissez tomber pour cette fois et réessayez plus tard.

Fissure sans étincelles :

Vous allez avoir divers problèmes ou vous allez passer par un événement auquel vous n’êtes pas prête à vous confronter. En général, vous allez passer un moment difficile.

Flamme qui crépite avec des étincelles :

Cela peut indiquer la présence d’un esprit ou d’une entité.

Extinction inattendue de la flamme :

Attention, un malheur plane autour de vous, peut-être un accident, un décès, la faillite ou un problème très grave. N’hésitez pas à faire des prières pour contrer le mal !

Flamme lumineuse :

Bonne nouvelle, ce présage n’apporte que des bonnes choses. Vos souhaits peuvent se réaliser et les ondes vous sont positives.

Flamme peu lumineuse :

En ce qui concerne votre santé, il se peut que vous soyez malade. Vous ne disposez pas assez d’énergie pour poursuivre votre objectif en cours. Prenez des vitamines si vous êtes en manque d’énergie

Une flamme stable

Si votre flamme est stable, c’est un bon présage. En effet, cela représente la stabilité et la force.

Mouvement de flamme droit à gauche :

Vous allez avoir des circonstances favorables pour conquérir quelqu’un qui a de l’importance pour vous. En outre cela indique que vous irez de l’avant.

Flamme en zigzag :

Cela dit que l’un de vos amis vous a trahi ou qu’il n’est pas fiable. Aussi, si vous consultez pour votre projet actuel, ce dernier va subir des obstacles qu’il faudra braver.

Légère pointe sortant de la mèche :

Vos chances augmentent. Vous connaissez un réel succès sur tout ce que vous entreprenez. Vous allez percer !

Flamme oscillante :

Dans un avenir proche, vous aurez des changements tantôt positif tantôt négatif. Si elle oscille plutôt à droite alors n’ayez crainte

Flamme montante soudaine :

Attendez-vous à une vrai évolution dans votre vie et ce de manière soudaine. Vous allez également évoluer spirituellement

Flamme montante et descendante :

Cela veut dire qu’un danger imminent plane autour de vous. Si la flamme de la bougie se restabilise en étant montante alors vous serez protégé. Sinon, Il se peut également que vous alliez passer par des situations instables.

Flamme pliée de droite et à gauche :

Attention, ce n’est pas un bon présage !

Flamme pliée de gauche à droite :

Vous aurez une bonne nouvelle bientôt

Petite lumière sur la mèche :

Vous allez connaître un franc succès sur vos projets en cours ou sur les projets que vous allez entreprendre. Votre prospérité va monter en flèche et vous allez avoir des revenus inattendus. La chance vous sourit.

Soudaine montée et descente de la flamme :

Vous allez rencontrer des problèmes familiaux, ce présage veut dire que votre famille va connaître un déséquilibre, il y aura des déchirements au niveau des relations familiales. Attention de ne pas se montrer trop sur de soi car l’égo pourrait en prendre un coup.

Divers points de lumière sur la mèche :  

Vous allez connaître une nouvelle phase importante de votre vie. Il se peut que vous alliez faire de nouvelles rencontres.

Flamme bleue :

Symbole de prière, votre souhait sera réalisé avec retard mais les choses ne se réaliseront pas immédiatement. Il peut y avoir des changements, et la situation finale peut être proche de vos attentes. Il peut y avoir des étapes intermédiaires entre la situation actuelle et la situation finale.

Flamme jaune :

Symbolise le bonheur, la vitalité et montre une énergie positive. Le bonheur à long terme arrive.

Flamme à reflets rouge :

Cela signifie que votre demande a bien été reçue et celle-ci est en cours de traitement.

Flamme avec reflets arc-en-ciel

Votre ange gardien est prêt de vous !

Flamme spirale :

Celle-ci signifie que vos attentes seront satisfaites et que les anges travaillent déjà dur pour les atteindre. Mais cela peut provoquer de la jalousie, ce qui peut vous causer des ennuis. Ne commentez pas vos prières, soyez prudent, et surtout ne parlez à personne. Laissez les choses se passer au bon moment, ne vous inquiétez pas. Si les gens comprennent ce pour quoi vous priez, ils feront tout ce qu’ils peuvent pour arrêter ou retarder votre prière.

La divination par les flammes des bougies en bref

Bref, la divination par les bougies peut prévoir des bonnes et des mauvaises choses. Il faut être très attentifs et observateurs afin de bien les interpréter. Cela peut vous aider à changer le cours de choses qui se passent dans votre vie actuelle.

Laisser un commentaire