Développer sa médiumnité et son don : Comment ressentir ?

On a tous des dons de voyance. Nous avons tous un don endormi et nous pouvons tous développer notre médiumnité. En effet, vous ne vous êtes jamais trouvé dans une situation inhabituelle ? Une sensation de déjà-vu, un rêve prémonitoire ou une pensée qui se concrétise. Il est impossible de tout justifier par le hasard. Surtout lorsqu’il y a des situations répétées. Nous avons tous un don et faisons très peu usage de nos pouvoirs psychiques. En effet, on ne se sert que de 10% de notre cerveau.

médiumnité

Quand vous réaliserez que vous avez aussi ce pouvoir, votre don de médiumnité se développera. Votre vision de la vie et de la mort s’apprête à changer. En effet, vous irez dans les profondeurs de votre âme et tout ce que vous pensiez connaître sera balayé d’un revers de manche

Comment développer sa médiumnité ?

Les gens me demandent toujours comment développer sa médiumnité. Eh bien, prenez le temps de regarder le monde qui vous entoure et prenez le temps de le sentir! Nous avons quelquefois des symboles, des images, un nom qui nous vient à l’esprit. Une pensée instantanée qui tient seulement une fraction de seconde. Soyez attentif à cela et ne l’oubliez pas… Photographiez toutes vos sensations. Les émotions sont importantes. Si vous transpirez soudainement devant une personne ou pendant une conversation, il y a une raison. Ne négligez pas vos ressentis. Vous avez mal derrière la tête quand vous parlez à une personne essayer de deviner pourquoi. Est-ce que ça témoigne d’une hypocrisie, cette personne a-t-elle un problème psychique ou physique.

Prendre conscience de ses ressentis

Il faut se souvenir de tout et photographier vos pensées si vous désirez développer votre médiumnité ! N’oubliez jamais un ressenti. Vous avez une image à l’esprit, notez là. Idem pour vos émotions, si vous avez du mal à mettre des mots ou des symboles dessus commencez par les identifier avec une couleur. Plus vous le ferez et plus ce sera facile. Je recommande à chacun d’avoir un cahier pour consigner ses sentiments et ses rêves. Mais aussi, les signes perçus qui peuvent être considérés comme des signes de l’univers. Puis relisez votre carnet de ressentis. Afin de différencier anxiété et prémonition.

predictions pour le monde

Allez vers l’inconnu

D’ailleurs, pour stimuler votre esprit et développer votre médiumnité, je vous conseille de tester de nouvelles activités ou faire des choses que vous n’aviez jamais osées. Il peut s’agir d’un sport, de la montagne, mais également d’activités manuelles. En effet, en allant à l’exploration des nouveautés votre esprit aura une plus grande facilité d’adaptation. Tout ceci vous permettra de développer davantage votre médiumnité.

Nourrir son âme

Alimentez votre âme par de nouvelles choses, lisez aussi. Lisez des livres. Lire un livre élargit votre créativité, mieux il vous donne la capacité de vous mettre dans la peau de l’auteur. Ce sont des choses qui peuvent sembler futiles aux yeux de certains et pourtant si utiles. Faites des exercices mentaux afin de développer vos perceptions extrasensorielles. Par exemple, goûtez de nouvelles saveurs, testez vos papilles et tentez de deviner ce que vous avez en bouche. Observez la nature, allez dans des endroits inconnus.

Comment développer ses facultés médiumniques ?

En outre, s’il y a une enquête ou une disparition inquiétante essayer de savoir ce qui s’est passé. Résolvez les problèmes en écoutant votre intuition. Mieux, procurez-vous un oracle et et apprenez à tirer les cartes. C’est ce que je proposerais dans mes formations de cartomancie. Tout ça est une façon de prendre conscience de ses dons médiumniques. Aussi, rappelez-vous de marcher dans la forêt, la connexion avec la nature est très importante. Si vous voulez ouvrir votre troisième œil, vous avez besoin d’apprendre à vous connaître. Vivre en pleine conscience est le moyen le plus efficace de développer sa médiumnité.

Laisser un commentaire