MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

Développer sa médiumnité et son don : comment ressentir ?

médiumnité

Savez-vous qu’on a tous des pouvoirs psychiques. Nous avons tous un don endormi et nous pouvons tous développer notre médiumnité. En effet, n’avez-vous jamais vécu une situation hors norme. Une impression de déjà-vu, un rêve ou une pensée qui se réalise. On ne peut pas justifier tout avec le hasard. Surtout quand certaines situations se répètent. Nous avons tous un don et nous nous servons très peu de nos facultés mentales. Nous n’utilisons pas plus de 10% de notre cerveau,

Quand vous allez prendre conscience que vous aussi vous avez ce pouvoir et bien votre don médiumnique va se développer. Votre regard sur la vie et la mort va changer. En effet, vous irez au plus profond de votre âme et tout ce que vous aviez cru savoir sera balayé d’un revers de manche.

Comment développer sa médiumnité

On me demande souvent comment développer sa médiumnité. Eh bien, réservez vous du temps pour observer le qui vous entoure et prenez le temps de le ressentir !

Nous avons parfois des symboles, des images, un prénom qui nous viennent à l’esprit. Une pensée instantanée qui ne durent qu’une fraction de seconde. Soyez y attentif et ne l’oubliez pas… Faites une photographie de toutes vos sensations. Les émotions ont un sens.

Si soudainement vous transpirez à la vue d’une personne ou lors d’une conversation il y a une raison. Ne négligez pas vos ressentis.

Vous avez mal derrière la tête quand vous parlez à une personne essayer de deviner pourquoi. Est-ce que ça témoigne d’une hypocrisie, cette personne a-t-elle un problème psychique ou physique.

Prendre conscience de ses ressentis

Il est nécessaire de tout retenir et de photographier vos pensées si vous souhaitez développer votre médiumnitéN’oubliez jamais un ressenti. Vous avez une image à l’esprit, notez là. Idem pour vos émotions, si vous avez du mal à mettre des mots ou des symboles dessus commencez par les identifier avec une couleur. Plus vous le ferez et plus ce sera facile. Je conseille à tout le d’avoir un carnet pour noter ses ressentis et rêves. Mais aussi, les signes reçus que l’on peut considérer comme des signes de l’univers. Puis relisez votre carnet de ressentis. Dans le but, de distinguer l’anxiété à la prémonition.

Allez vers l’inconnu permet de développer sa médiumnité

D’ailleurs, pour stimuler votre esprit et développer votre médiumnité, je vous conseille de tester les nouvelles activités ou faire des choses que vous n’aviez jamais osées. Ça peut être un sport, la montagne, mais aussi des activités manuelles. En effet, en allant explorer les nouveautés votre esprit aura une meilleure facilité d’adaptation. Tout cela vous permettra de mieux développer votre médiumnité.

Nourrissez votre âme avec des choses nouvelles, lisez aussi. Lisez des livres. Lire un livre développe votre créativité mieux ça vous donne la capacité de vous mettre dans la peau de l’écrivain. Ce sont des choses qui peuvent paraître futile à certains et pourtant bien utile. Faites des exercices mentaux pour développer vos dons extra-sensoriels. Par exemple goûter à de nouvelles saveurs, tester vos papilles gustatives en essayant de deviner ce que vous avez dans la bouche. De plus, observez la nature, allez dans les endroits où vous n’avez jamais été.

Résolvez les enquêtes de disparition ou les énigmes développe les facultés médiumniques

En outre, s’il y a une enquête ou une disparition inquiétante essayée de savoir ce qui s’est passé. Résolvez les problèmes en écoutant votre intuition. Mieux, procurez vous un oracle et et apprenez à vous tirer les cartes. C’est ce que je proposerais dans mes formations de cartomancie

Tout ça est une façon de prendre conscience de ses dons médiumniques. En outre, n’oubliez pas de marcher en forêt, la connexion avec la nature est très importante. Si vous souhaitez ouvrir votre troisième œil, il faut faire connaissance avec vous-même. En vivant en pleine conscience, c’est le meilleur moyen de développer sa médiumnité.

Si vous avez aimé mon article pour savoir comment développer sa médiumnité, vous avez la possibilité de faire un don via paypal

 

médium avec un don

Devenir médium

Un article que je vous conseille car il complète bien le premier

ressenti et médium

Empathie et médiumnité

Il est certain que pour développer sa médiumnité il faut être dans l'empathie. Mais comment se protéger lorsqu'on est une éponge

développer sa médiumnité

Les signes de médiumnité

Découvrez tous les signes de médiumnités ainsi que tous les symptômes qu'une personne puisse avoir

les origines de l'oeil d'Horus

Le don de médiumnité

La médiumnité est elle un fardeau ?

 

ressenti prémonition

Médiumnité et fatigue

J'ai trouvé d'autres informations sur le web concernant le spiritisme et la médiumnité. Je vous invite à le lire