MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

avons nous un destin ou un futur ?

Avons nous un destin

avons-nous un destin déjà écrit dans le présent ?

Avant d'avoir votre réponse sur l'existence véritable d'un futur et si le destin est déjà écrit dans le présent, il faut revenir sur le fonctionnement de l'univers. Nous vivons dans un champ d'énergie qui entoure notre planète. Cette énergie cosmique est comme un faisceau lumineux invisible. Ces charges électriques, nous remplissent de sa force énergétique, elles remplissent notre corps, notre âme et notre esprit. C'est cette énergie qui permet au vivant d'exister. Comme le disait Einstein : tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie ! L'homme comprend enfin qu'il ne fait qu'un avec l'univers, nous ne sommes pas simplement un fragment d'étoile sur un morceau de matière tournant autour du soleil !

résoudre les mystères de l'univers

Nous nous sommes toujours interrogé s'il existait un avenir écrit pour chaque personne. C'est une question qui remonte depuis l'Antiquité. Les fouilles archéologiques ont démontré que la notion du destin intriguait déjà les civilisations anciennes. À l'aube des temps, les cultures faisaient déjà le lien entre l'homme et son destin. Nous sommes au commencement d'une ère nouvelle, l'être humain est par essence curieux et nous finirons par résoudre certains mystères ! Les jeunes ont commencé à rejeter la religion et ce, dès la fin de la Seconde Guerre mondiale, les êtres humains ont commencé à chercher une autre voie spirituelle, à la recherche de leur véritable moi. Un grand nombre de cultures religieuses ont connu la débâcle et c'est à ce moment-là que les gens ont aspiré à changer. La voyance en particulier a toujours été mal perçu par les religions, car cette dernière possède une attractivité. Ce qui est bien dommage car c'est le don que Dieu nous a donné mais que les hommes ont décidés de réprimer. Désormais, grâce à la physique quantique, les gens ne perçoivent plus ce don de la même manière et on peut être moins peur, ils cherchent enfin des explications. Quoique le scientifique soit un septique de base, il commence enfin à approfondir la question des univers parallèles et sur l'existence d'un lien entre l'homme et le cosmos.

l'effet papillon et les échos envoyés à l'univers

La vie est bien plus complexe que certains pourraient le penser, toute action de chaque personne envoie un écho dans l'univers, provoquant une chaine d'évènement par effet papillon. On sait qu'il suffit d'une seule personne pour provoquer l'effondrement du monde, c'est le cas d'Hitler, il suffit également d'une seule personne pour briser toute une famille en envoyant un écho à l'univers et par effet papillon d'autres personnes subissent des changements dans leur vie ! Quelqu'un est toujours au centre d'un tout, que ce soit pour les guerres, les accidents ou pour la gloire d'un pays. Tout comprendre, c'est tout pardonner, c'est une citation de Tolstoï. Si vous analysez bien ce proverbe : tout comprendre permet de mieux de réagir à la situation à laquelle nous sommes confrontées. Tout arrive pour une raison bien précise, tout est parfaitement synchronisé, nous devons apprendre des guerres, des calamités, des drames qui concernent les personnes que nous aimons et avec qui nous vivons, des gens que nous aborderont à un moment T de notre existence.

le véritable voyant comprend le fonctionnement de l'univers

Depuis, de nombreuses années certains voyants ont la faculté de se transporter dans le futur, ces derniers ont permis de comprendre à d'autres qu'il existe autre chose de bien plus puissant, un phénomène extraordinaire qui nous dépasse tous. Un véritable voyant est capable de percevoir au-delà du visible, il a cette possibilité de se transporter dans le futur. En utilisant parfois des supports ésotériques comme les oracles, ils ont une spiritualité élevée, même s'il arrive que certains puissent souffrir de leur don (ce qui est mon cas) percevant le pire comme le meilleur, car il connaît le fonctionnement cette matrice dans laquelle nous nous trouvons, il comprend les étoiles même s'il n'a pas l'exacte vérité, et c'est très bouleversant pour une personne ayant la faculté de comprendre l'illusion et ce qui parait irréel aux yeux des autres, nous nous trouvons hors du temps, et en tant que voyant nous vivons dans un décalage permanent !

La providence et le but ultime de notre destin

La providence nous a donné la compassion pour guider les gens dans leur destin. Le but ultime d'un voyant est de parcourir cette voie spirituelle offerte par l'univers. Nous faisons tous partie de la même structure d'énergie, et bien sûr, un voyant a conscience que chacun possède son libre-arbitre, et nous possédons tous ce don de clairvoyance, mais certains n'ont pas encore l'intelligence et la spiritualité nécessaire pour l'exploiter.. Chaque personne tient le volant de sa propre destinée, un voyant le sait parfaitement. Nous avons tous notre destin en mains avec des épreuves à comprendre tout au long de notre chemin afin d'arriver au St Graal. Mais chut ! Je ne vous en dirais pas plus ;) vous devez trouver de vous même ce que c'est ;)

Le temps est il une équation ou une illusion

Le temps est une équation à résoudre, qui nous permettra de savoir pourquoi nous faisons partie de ce tout, de ces étoiles. Tout au long de notre chemin de vie, nous pourrons résoudre les mystères de notre galaxie, de l'impact de nos erreurs et le pouvoir quelles ont sur l'effet papillon, chaque erreur comprise et corrigée nous permettra d'arriver à résoudre l'énigme de notre existence sur terre.

voyant qui voit le destin

La synchronicité

Est-ce que tout arrive par hasard ou pensez-vous que nous vivons des synchronicités. Peut on se connecter à l'univers pour percevoir des signes du destin que d'autres ne voient pas .

Avons nous un destin ? L'effet papillon sur le futur !

Qu'est ce que le destin ?

Qu'est ce que le destin, une autre vision du futur avec ses mondes multiples que nous pouvons emprunter. N'hésitez pas à consulter l'article !