5/5 - (1 vote)

Savoir si on a un don spirituel est une bonne chose. Mais, les dons spirituels ne seront jamais révélés au moyen d’un simple test en ligne. Cependant, je vous donnerai des conseils dans cet article pour les découvrir !

Dons spirituels : de quoi s’agit-il exactement ?

Un don spirituel n’est pas une distraction, c’est un outil pour bâtir un monde meilleur à l’image de Dieu. Ce cadeau Divin n’est pas efficient si nous l’utilisons pour notre propre gloire. Cependant, nous devons mettre à disposition les dons spirituels que Dieu nous a offerts.

dons spirituels

Comprendre les dons spirituels

Il faut savoir que c’est l’Esprit Saint qui nous accorde le don spirituel. L’esprit Divin nous offre de nombreux cadeaux à la naissance. Nous naissons avec de nombreux dons: notre constitution physique, nos prédispositions naturelles, notre personnalité. Enfin, nous pouvons découvrir nos dons spirituels lorsque l’on possède la foi en Dieu.

Les messagers Divin

Le Divin désigne des personnes pour accomplir son œuvre. En tant qu’être humain, vous vous demandez peut-être si c’était le meilleur choix à faire ? Mais Dieu seul sait pourquoi. Il aurait pu demander aux anges de mettre en garde l’humanité. Dieu lui-même aurait pu s’exprimer à travers les cieux afin d’avertir les hommes. Au lieu de cela, il invite des femmes et des hommes pour accomplir son œuvre sur terre.

don spirituel

Par nos dons spirituels, nous progressons dans la parcelle Divine. Mais certaines personnes sont plus soucieuses de leur don spirituel que de Dieu lui-même.

L’objectif premier n’est pas de posséder des dons spirituels, mais d’accéder à la vérité Divine.

Quel est mon don spirituel ?

Toutes vos expériences mettent en valeur vos dons spirituels. Très souvent les dons sommeillent en nous et notre foi dans l’Esprit Saint les réveille. Chacun de ces cadeaux est important et aucun don ne doit être sous-estimé, dédaigné ou déprécié. Tous les dons spirituels sont important.

Dieu est la source des dons spirituels. Ce sont ces dons qui nous rendent capables d’aimer et de faire croître le royaume de Dieu sur terre. Nous avons tous au moins un don spirituel caché, mais aucun d’entre nous n’a tous les dons.

comment connaitre son don

Le Divin nous offre des dons spirituels pour nous offrir la force quand il le désire. Ce sont là les dons spirituels que nous trouvons dans les Saintes Écritures :

  • La sagesse
  • La parole de connaissance
  • La foi
  • Le don de guérison
  • Le don de faire des miracles
  • Le don de prophétie
  • Le don de percevoir les esprits
  • Le don de parler en langues et de les interpréter etc.

Dieu nous accorde de merveilleux cadeaux. Par la puissance de l’Esprit Saint, nous pouvons accéder aux dons extraordinaires d’un Dieu qui les avait anticipés pour nous dès le commencement.

Trouver son don : Se poser les bonnes questions !

Notre don spirituel ne sert pas à nous satisfaire, mais à satisfaire Dieu en offrant nos bénédictions aux autres. Afin de découvrir les dons spirituels que l’on possède, il est nécessaire de se poser les bonnes questions. Posez-vous cette question :

Quelle chance j’ai aujourd’hui d’apporter un bienfait à mes semblables ?

Puis posez la question à un de vos proches: Quel don divin résonne le plus avec ma personnalité : La foi, la sagesse, la connaissance, la prophétie, le don de guerison ?

Prière pour découvrir son don caché !

Seigneur, révèle-moi le don spirituel que tu m’as donné afin que je l’utilise pour mon prochain ?

Test pour connaître son don spirituel !

Dieu nous offre d’incroyables cadeaux spirituels. Ce monde requiert la grâce divine. Utilisez cette source intarissable pour faire bien autour de vous ! Il ya beaucoup de tests en ligne pour savoir quel don spirituel nous avons, mais cela doit être pris avec des pincettes.

test pour connaître son don spirituel

Il n’y a que la prière qui offre la possibilité de découvrir ses dons spirituels cachés. Et peu importe ce qui se passe. Même dans les épreuves, confiez-vous à Dieu. Cherchez dans votre cœur, c’est en vous.

Avec le temps et en fonction de nos expériences, nos dons spirituels peuvent changer. Si vous cultivez la foi, vous recevrez le don de la foi. Un des plus importants selon moi. Avoir la foi nous donne une force immuable, même dans les épreuves.