5/5 - (1 vote)

Avant de faire une formation de voyance, informez vous sur ce que vous souhaitez réellement. Les bonnes questions à se poser avant de se former à la divination sont ;

  1. Pourquoi je veux apprendre la voyance ?
  2. Quels sont les supports ésotériques que je veux utiliser ?
    Apprendre la cartomancie ? Ou développer son don de médiumnité ? Ou bien les deux ?
  3. Combien de temps par jours, je peux me consacrer à l’étude des arts divinatoires ?
  4. Est ce que je souhaite un stage de voyance ou bien étudier l’ésotérisme depuis mon domicile ?
  5. Formation de groupe ou cours individuel de voyance ?

Les formations de voyance sont diverses et variées.

apprendre la voyance 1

Formation de voyance : Pour qui ?

Une personne souhaitant des cours ésotériques doit s’investir sérieusement. En outre, l’ouverture d’esprit est essentielle pour réussir sa formation de voyance.

Un point très important qui ne doit pas être négligé;

Informez-vous au sujet de la personne qui vous offre des cours de voyance. Que ce soit une formation ésotérique en ligne ou à domicile. Découvrez sa personnalité, son expérience du terrain et le genre de formation proposée. Tous ces conseils vous faciliteront le développement de vos dons.

Avant d’apprendre la voyance

  • Prendre le temps de réflexion
  • Avoir confiance en soi
  • Se débarrasser des croyances limitantes

Les arts divinatoires exigent des certitudes sur l’existence de perceptions extra-sensorielles et la capacité de voir l’avenir.

La voyance existe !

Notre cerveau n’est pas utilisé à 100%, il accumule de nombreux souvenirs. Malheureusement, il conserve également des croyances limitantes. La personne désirant se former à l’ésotérisme et apprendre la voyance de manière générale, doit être convaincu de ses pouvoirs psychiques. Il va devoir apprendre à se faire confiance et faire confiance en son don de médiumnité.

apprendre la cartomancie

Vous devez apprendre à vous concentrer

Quand vous suivrez vos cours de de voyance, vous allez entraîner votre cerveau. Il sera alors nécessaire de prendre conscience de votre moi profond et de vous interroger sur toute la logique que vous avez apprise.

La réalité va au-delà de ce que nous percevons !

Qu’est-ce qu’on travaille pendant une formation de voyance

Certaines formations de voyance proposent de développer :

  • La clairvoyance (Voir)
  • La clairaudience (Entendre)
  • La clairsentience (Sentir)
  • Le clairconnaissance (Connaissance instantanée)

Certains cours de voyance proposent d’apprendre à utiliser des supports de divination comme par exemple :

  • Les cartes (la cartomancie)
  • Le tarot de Marseille
  • Les oracles (oracle Gé, Spirite de Mariana, Oracle de lumière, Oracle Belline)
  • Les runes
  • L’astrologie
  • Le pendule divinatoire
  • Le Yi King

Apprendre la voyance pour canaliser sa médiumnité

La divination va au-delà des 5 sens. En effet, c’est un ressenti multidimensionnel. La conscience transmet l’information au subconscient qui l’emmagasine. La conscience a deux rôles très spécifiques, l’information entre et ressort. Plus vous vous concentrez en dehors de vos 5 sens, plus vous utiliserez votre intuition et parviendrez à canaliser votre médiumnité.

se former a la voyance

Vous aussi vous pouvez devenir un médium exceptionnel

Vous pourrez développer vos facultés médiumniques à votre rythme afin de devenir spécialiste de la clairvoyance, clairaudience, clairconnaissance ou clairsentience.  Pour devenir médium, il vaut mieux apprendre la voyance et commencer à utiliser un support ésotérique. Il existe une multitude de support de divination.

apprendre la voyance avec un pendule

Je m’explique, si vous prenez des cours de voyance, c’est que votre esprit est déjà réceptif.  Mais pour arriver à développer son don de médiumnité, il va falloir apprendre à faire une transition entre la matière et l’invisible.

Par exemple, le fait d’apprendre le tarot ou utiliser un pendule va vous permettre de prendre confiance en vous et au fur et à mesure vous dépasserez la matière. Une fois que vous débuterez votre formation ésotérique, vos perceptions extra-sensorielles vont se développer de plus en plus.

Apprendre la voyance avec des initiés

formation a la voyance

La voyance doit être enseignée par de véritables initiés. L’ésotérisme renferme de nombreux secrets. Au-delà du fait que vous pouvez avoir un coup d’avance sur votre destin, apprendre la voyance doit être une activité ludique. Il est nécessaire de lier l’apprentissage de la divination au divertissement. Il faut que vous y preniez du plaisir.

Se former à la voyance n’est pas une compétition pour devenir le meilleur voyant. Suivre une formation aux arts divinatoires ou développer ses facultés médiumniques permet d’atteindre un haut niveau de conscience et percevoir l’invisible.

Avant de s’engager dans une formation de voyance en ligne

Quand on s’engage dans une formation ésotérique, il faut simplement se montrer patient. En outre, ne craignez pas les échecs, c’est grâce à vos erreurs que vous progresserez. L’utilisation du 6ème sens ne se fait pas du jour au lendemain. La pratique divinatoire dépasse de loin la théorie. Si vous êtes prêt à franchir le seuil, apprendre les arts divinatoires sera un réel plaisir. Vous aiguiserez de jour en jour votre curiosité et vos perceptions.

Un voyant est une personne utilisant des facultés extra-sensorielles pour voir l’avenir. Il peut utiliser divers supports de divination pour voir les événements futurs et percevoir ce qui est invisible aux yeux des autres.

Si vous souhaitez une véritable formation pratique en groupe vous pouvez me contacter sur apprendre.les.cartes@gmail.com

Laisser un commentaire