Nostradamus

Nostradamus

Qu'est-ce qui rend Nostradamus aussi célèbre ?


Miche de Nostredame, alias Nostradamus, est un des voyants les plus célèbres de tous les temps. Malgré qu'il ait disparu il y a maintenant presque 500 ans, il s'inscrit toujours parmi les meilleurs voyants du monde. C'est simple : les prédictions de Nostradamus se sont déjà réalisées jusqu'ici. Parmi les grandes prédictions de Nostradamus, on peut citer l'élection de Donald Trump, la montée d'Hitler ou encore l'incendie de Londres en 1666.


Pour info, Nostradamus a vécu de 1503 à 1566. Ce voyant célèbre fait toujours parler lui de nos jours. Même s'il est difficile de lire le langage obscur de ce fameux apothicaire, astrologue et professionnel de santé français, il faut dire que les adeptes d'ésotérisme travaillent sans relâche en vue de les décrypter. C'est d'ailleurs grâce au travail de ces passionnés qu'on a pu déduire que les évènements suivants étaient les prédictions de Nostradamus.


Prédictions de Nostradamus : Donald Trump à la tête des États-Unis


Nostradamus a été sacré meilleur voyant du monde, car il aurait prédit la montée de Donald Trump à la tête des États-Unis. En effet, les prédictions de Nostradamus incluent l'élection de l'actuel chef d'état américain. Dans ses Centuries III, le quatrain annonce ceci : « Le grand criard sans honte audacieux, Sera esleu gouuerneur de l'armée: La hardiesse de son contentieux, Le pont rompu, cité de peur pasmée ». Ce qui signifie que Trump serait le grand criard sans honte et audacieux sera gouverneur à la tête de l'armée.


Prédictions de Nostradamus : Londres parti en feu en 1666


Parmi les grandes prédictions de Nostradamus, l'astrologue français aurait également prédit le grand incendie de Londres en 1666. Nostradamus aurait prévenu les Londoniens de cette catastrophe un siècle avant qu'elle ne se produise. Le texte du voyant célèbre se référant à cet incendie est la suivante : « Le sang du iuste à Londres fera faute Bruslés par fouldres de vint trois les six.La dame antique cherra de place haute: De mesme secte plusieurs seront occis. » En d'autres termes, il dit que le sang des justes sera exigé de Londres et brûlé par le feu dans l'année 66.


Prédictions de Nostradamus : La montée d'Hitler au pouvoir

Il s'inscrit également parmi les meilleur voyant du monde, car les grandes prédictions de Nostradamus incluent la montée d'Hitler au pouvoir. Le voyant célèbre connu sous Nostradamus aurait écrit ceci : « Du plus profond de l'Occident d'Europe,De pauures gens vn ieune enfant naistra,Qui par sa langue seduira grande troupe:Son bruit au regne d'Orient plus croistra ». L'enfant en question serait Hitler, celui qui a effrayé l'Europe et a causé la Deuxième Guerre mondiale. Voilà pourquoi on dit que Nostradamus est le meilleur voyant du monde.