MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
consulter une voyante

Conseil pour consulter une voyante

consulter une voyanteRien ne sert de trop consulter et surtout ne pas consulter sur des coups de tête. Mieux vaut se fier au bouche à oreille et attendre sagement son RDV plutôt que de faire tout le tour des cabinets de voyance afin d'avoir un RDV immédiatement vous avez 80% de chance de vous faire avoir.

Ne devenez pas dépendant à la voyance

Il faut savoir également que l'on ne doit pas consulter non plus tous les voyants pour voir si les informations se recoupentn vous avez toutes les chances de devenir dépendant à la voyance, d'être plus embrouiller et surtout de perdre beaucoup d'argent.

Un voyant vous transmet les informations mais vous seul pouvez changer le destin

Ne demandez pas non plus au medium de changer votre vie et surtout ne le responsabilisez pas non plus de votre destin, il n'y est pour rien ! il n'y a que vous qui pouvez faire changer certains évènements.

Prendre du recul par rapport à la voyance

Parfois nous avons des moments douloureux dans notre vie mais qui sont nécessaires à une remise en question, il faudra se servir de ses erreurs afin de ne pas retomber dans les mêmes schémas du passé, votre évolution et votre changement de vie en dépendront.

Un voyant n'est pas infaillible

Prenez du recul également par rapport à la voyance, un voyant n'est pas infaillible, il ne faut pas boire toutes ses paroles comme si c'était le messie, il n'y a rien de pire que de rester de l'attente et ne plus être dans l'action, c'est pour cela que parfois, une consultation de voyance peut être dangereuse.

même le meilleur voyant ne pourra pas voir pour tout le monde

Il faut savoir qu'un médium, même le meilleur, ne voit pas pour tout le monde, il peut être excellent avec certain et pour d'autres, il ne verra rien. Parfois il ne sera pas en forme ou le voyant n'aura pas envie et cela arrive plus souvent qu'on ne le croit, alors si le médium annule son RDV il ne faut pas le prendre le mal, c'est plus honnête que de prendre le client absolument et lui raconter n'importe quoi, ce n'est d'ailleurs pas dans son intérêt de louper une consultation de voyance.

Les dates en voyance

Sachez aussi que les dates en voyance sont extrêmement difficiles, gérer l'espace-temps dans une prédiction de voyance est très aléatoire, ce qui sera rapide pour un médium ne le sera pas forcément pour le consultant, il ne faut pas remettre toutes ses prédictions en cause s'il y a du retard, il faut savoir être patient.

Si un voyant ne vous capte pas arrêtez la consultation

Si un voyant ne vous capte pas arrêtez la consultation dans les 10 premières minutes et ne lui dites pas au bout d'une heure que vous n'avez pas aimé, car vous serez facturé par le médium ce qui est logique, cela lui a pris du temps et de l'énergie. Donc n'hésitez pas à lui dire aimablement sans le vexer, si le voyant est honnête, il le comprendra, cela arrive plus souvent qu'on ne le pense...

Prendre le temps de bien choisir son voyant

Sachez également qu'il n'est pas tenu à une obligation de résultat mais de moyen, donc vous ne pourrez pas obtenir de remboursement, il faut bien prendre votre temps pour choisir votre voyant par téléphone.

consulter une voyance sérieuse

voyante bouche à oreille

 

consulter une voyante

 

guide spirituel