Consultation de voyance : Tout ce qu’il faut savoir !

La consultation de voyance sert à appréhender les événements. Elle élucide les mystères de nos vies. Les arts divinatoires sont nombreux. Certains praticiens ont recours à la chiromancie, aux runes, aux pendules, à la boule de cristal ou la cartomancie. Tous ces supports ésotériques dévoilent des messages cachés aux yeux nus !

Guide pour une consultation de voyance réussie.

Les hommes ont toujours été passionné par la divination. Je vous ai écrit ce petit guide qui vous aidera à consulter un voyant dans les meilleures conditions.

1.Qu’est ce qu’un voyant ?

Un médium est une personne dotée de dons extrasensoriels. Grâce à ses pouvoirs psychiques, il perçoit le futur. Certains médiums ont un don transgénérationnel. C’est-à-dire qu’ils reçoivent le don de médiumnité en héritage. Certains médiums utilisent leur pouvoir psychique et affinent leurs prédictions avec un tirage de cartes. La divination est extraordinaire lorsqu’elle est utilisée à bon escient. Mais, comme dans n’importe quelle profession, il y a les charlatans.

2.Prenez le temps !

Prenez le temps de choisir un bon médium car le domaine des arts divinatoires n’est pas réglementée. Si vous vous sentez floué, vous récupérez difficilement votre argent. Spécialement si vous n’avez pas été démarché.

3.Votre état émotionnel

Ne consultez pas une voyante si vous êtes en période de dépression. Parfois, nous éprouvons des situations traumatisantes telles que le deuil, les ruptures violentes. Ne vous accrochez pas à la voyance comme à une bouée de sauvetage. Si vous avez la chance de consulter une bonne voyante, elle saura vous apaiser. Mais si c’est un charlatan, n’en doutez pas, il en profitera.

Évitez de consulter un voyant, si vous êtes dans une période tourmentée, consultez plutôt un psychologue. Dans les moments de grande tristesse, les chances de devenir addict à la voyance sont multipliées.

Faites une consultation de voyance quand vous êtes en mesure de faire preuve de discernement. Ainsi, vous pourrez prendre du recul vis à vis des prédictions.

4.La gestuelle

Lorsque vous consultez une voyante par téléphone, restez de marbre. Et plus que tout, attentif à vos réactions. Ne laissez pas transparaître vos émotions. Si vous faites une consultation de voyance par webcam ou au cabinet, faites attention à l’expression de votre visage, vos gestes et votre apparence.

5.Les envoûtements

Si un voyant tente de vous vendre des travaux occultes, dites non ! Soyez ferme ! Ne vous laissez pas impressionner. Dans le domaine de l’ésotérisme, les escroqueries sont nombreuses et les conséquences sont dévastatrices.

6.Le libre arbitre

Gardez toujours votre libre arbitre. Ne mettez pas votre vie en suspens en attendant la réalisation de la prédiction.

7.L’addiction aux voyantes

Beaucoup de gens sont dépendants de la voyance comme ils peuvent être dépendants du jeu. De faites, si vous sentez une addiction aux voyantes, faites vous aidez ! Décompensez en achetant un voyage, ou bien des vêtements.

8.Simplicité

Évitez les voyants qui se vantent d’être les meilleurs. Un don spirituel requiert une grande humilité. Si une voyante reporte sa consultation de voyance, c’est par honnêteté. Perdre un rendez-vous est contraire à son intérêt. La véritable médiumnité fatigue !

9.Ne posez pas de questions précises

Si c’est votre première rencontre avec un voyant, ne posez pas de questions précises dés le début. Que ce soit pour vous, comme pour lui. Une consultation de voyance n’est pas une simple séance de questions et réponses.

10.Le futur

La vie est riche en surprises. Vous venez avec des questions sur un sujet d’actualité, alors qu’une voyante vous donnera la réponse à la question que vous vous poserez demain ! Vous risquez de déstabiliser le médium en l’orientant dans son ressenti. Quand nous consultons un voyant, c’est l’avenir qui nous intéresse et non le présent!

11.Laissez la voyante guider la séance

Laissez le médium mener sa consultation de voyance. Laissez-lui le temps de se concentrer et d’effectuer son tirage de cartes. Une véritable voyante dépense beaucoup d’énergie. Faites en sorte de ne pas y allez trop stressé ou trop excité. Une voyante est un être hypersensible. De fait, elle risque d’être submergée par toutes vos émotions. Si vous vous sentez anxieux, faites une petite séance de méditation juste avant la consultation !

12. Ne donnez pas trop de précisions

Ne donnez pas trop de détails sur votre vie. Attention au médium qui pose trop de questions ou donne des réponses vagues à ces dernières. Il y a des faux devins. Si vous donnez trop d’indices, vous ne serez pas capable de savoir si c’est une voyante fiable ou non. Un médium possède des pouvoirs extra-sensoriels. Elle va sentir votre vie actuelle.

13.Culpabilité

Surtout, ne rejetez pas la faute sur un clairvoyant, si les réponses ne vont pas dans votre direction. Vous pouvez le déstabiliser et orienter la consultation de voyance à votre profit. Certains consultants trompent les voyants dans un deuxième temps parce qu’ils n’ont pas eu les réponses qu’ils souhaitaient. Si vous voulez être sûr d’avoir des prédictions fiables ne dites rien dès le début de votre consultation de voyance.

14.Explications

N’hésitez pas à solliciter votre voyante pour des explications si vous n’avez pas compris certaines prédictions. Enfin, laissez lui de l’espace et du temps pour faire sa séance, surtout si c’est une cartomancienne. C’est la clé pour réussir sa consultation de voyance !

15.Ecoutez votre intuition

Généralement, on trouve un bon médium par le bouche à oreille. Si vous n’avez pas d’amis qui consultent, prenez le temps de chercher une véritable voyante. Regardez les commentaires et surtout écoutez votre intuition ! Regardez sa photo, ses yeux, ses articles . Vérifie si c’est authentique. Parcourez son site !

16.Les supports de communication

Renseignez-vous sur les types de prestations : Consultation par téléphone, voyance par mail ou voyance par webcam. Il existe plusieurs supports de communication. Et chaque personne a une préférence.

Conclusion

En résumé, on doit s’appuyer sur son instinct et ses sentiments. Laissez la voyante accomplir sa magie. Détendez-vous et faites lui confiance. La divination est une excellente manière de prendre l’initiative et d’améliorer votre vie quotidienne!

Laisser un commentaire

1 × deux =