Consulter un voyant ou une voyante par téléphone

Rien ne sert de trop consulter et surtout ne pas consulter un voyant sur un coup de tête. Il est préférable de se fier au bouche-à-oreille pour trouver une bonne voyante. Attendez sagement votre rendez-vous plutôt que faire la tournée des cabinets de voyance en ligne afin d’avoir un rendez-vous tout de suite. Dans ce dernier cas, vous avez 80% de chances d’être dupé.

consulter un voyant

Ne devenez pas dépendant à la voyance

Vous devez aussi être conscient que vous ne devez pas consulter tous les cabinets de voyance pour voir si les informations se recoupent avec les mêmes prédictions. En effet, rien de tel pour créer une addiction à la voyance. En outre, vous aurez l’esprit confus et vous perdrez beaucoup d’argent. Un voyant vous transmet des informations mais vous seul pouvez changer le destin.

Conseil lorsque vous consulter un voyant

Ne demandez pas à un médium de changer votre vie et par-dessus tout ne le tenez pas responsable de votre destinée. Le voyant n’est pas responsable de vos malheurs ! Vous seul pouvez modifier certains événements. Un voyant sérieux est là pour vous donner les meilleures solutions pour faire face aux épreuves.

Parfois nous avons des moments douloureux dans notre vie mais qui sont nécessaires à une remise en question. Il faudra se servir de ses erreurs afin de ne pas retomber dans les mêmes schémas du passé. Votre évolution spirituelle et votre changement de vie en dépendront.

Pourquoi consulter un voyant peut être dangereux ?

Aussi, prenez du recul par rapport à la voyance. Un médium n’est pas infaillible. Ne buvez pas toutes ses paroles comme s’il était le Messie. Rien n’est pire que l’attente et l’inaction. En ce sens, consulter un médium peut s’avérer dangereux.

Fatigue et médiumnité

Même le meilleur voyant ne peut pas voir pour tout le monde. Il peut être excellent dans certains cas et pour d’autres il ne verra rien. Parfois il ne sera pas en forme ou le voyant n’aura pas envie de faire sa consultation et il sera à coté de la plaque. C’est plus fréquent qu’on ne le pense. Alors si vous prenez rendez-vous pour consulter un voyant et qu’il annule son RDV il ne faut pas le prendre le mal. Vous serez tombé sur un médium honnête qui préfère perdre une consultation plutôt que de vous dire n’importe quoi. Sachez qu’il n’a aucun intérêt de reporter ses voyances.

Les dates en voyance

Sachez aussi que les dates en voyance sont extrêmement difficiles. Gérer l’espace-temps dans une prédiction de voyance est très aléatoire. Ce qui sera rapide pour un médium ne le sera pas forcément pour le consultant. Nous ne devons pas remettre en question toutes ses prédictions s’il y a du retard. Consulter un voyant implique de la patience. Le temps en voyance est le plus difficile à maitriser pour les médiums.

Si un voyant ne vous capte pas arrêtez la consultation

Si un voyant ne vous capte pas arrêtez la consultation dans les 10 premières minutes et ne lui dites pas au bout d’une heure que vous n’avez pas aimé. Sinon le médium vous facturera la voyance. En effet, cela lui a pris du temps et de l’énergie. Donc n’hésitez pas à lui dire aimablement sans le vexer. Si c’est une médium honnête, elle le comprendra. Cela arrive plus souvent qu’on ne le pense.

Prendre le temps de consulter un voyant

Sachez également qu’un médium n’est pas tenu à une obligation de résultat mais de moyen. Donc vous ne pourrez pas obtenir de remboursement si ses prédictions sont fausses. Prenez le temps de choisir votre voyant pour éviter les mauvaises surprises.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.