(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

Faire le pendule

comment faire le pendule

Qu'est-ce qu'un pendule ésotérique ?

Le pendule peut sembler compliqué à comprendre, le pendule est l'un des meilleurs outils dont le magnétiseur se sert pour guérir ou trouver les endroits où le mal, c'est installer, il permet aussi aux voyantes de trouver des réponses concernant des questions précises et complexes, bien souvent, on utilise le pendule sur une photo, ou bien, il est possible de noter une question sur un bout de papier, de le plier pour poser une question. Sinon il y a d'autres techniques que j'évoquerais dans un prochain article.

Comment faire le pendule sur une photo ?

Dans le monde de la divination, faire le pendule sur une photo permet de recevoir des réponses fiables sur la personne à partir du moment où nous sommes bien entraîner, dans le chapitre suivant, je vous expliquerais comment avoir confiance en son pendule, et vous aurez tous les outils en main pour être connecter aux énergies hautes, vous pourrez obtenir des réponses par oui ou par non selon la direction que prend votre pendule, par exemple "puis je faire confiance à cette personne ?". Le mode de fonctionnement de cet outil ésotérique est assez compliqué au début pour ceux qui sont en phase d'initiation à la voyance. Pour ma part il faut tout faire pour l'immobiliser et attendre qu'il bouge seul, sinon vous l'influencer et ça n'a pas de sens, faire preuve de patience est un véritable atout en médiumnité, méditez, fermer vos yeux et visualiser l'océan et l'univers qui vous entoure, si vous avez du mal, regarder dans le ciel, imaginer qu'il n'y a pas de plafond, pas de coté, pas de sol, mais que vous êtes dans un univers en expansion, comme un ballon qui gonfle à l'infini, ce n'est pas qu'une illusion, c'est scientifique, (quand on y pense, c'est énorme.), vous êtes infiniment petit dans l'infiniment grand et vous pouvez voyager dans plusieurs monde parallèle (enfin pour ma part) mais à chacun sa vision des choses. Le maître mot est la patience, il faut apprendre à se concentrer et se détacher de la matière, évacuer tout ce que vous avez dans l'esprit au moment de faire le pendule, concentrer vous juste sur la question que vous aurez écrit sur un bout de papier, regarder là et attendez que votre pendule bouge.

1.Vivre un moment fabuleux grâce au pendule ésotérique

L'utilisation du pendule reste fiable quand si c'est bien utilisé et bien pratiqué. En effet, l'art de la divination tient son origine de l'inconscient, d'où son efficacité. Ainsi, l'utilisation du pendule peut être erroné si la personne ne se connecte pas assez,

Pour être au meilleur de ses capacités divinatoires.

Les règles, les conseils, et les astuces pour bien utiliser son pendule

Premièrement, demandez à trois reprises au pendule QUEL EST LE "NON" ?
soit il tourne, soit il se balance verticalement, soit horizontalement

Exemple pour paramétrer de son pendule

Premier exemple, si votre pendule se balance horizontalement quand vous lui dîtes "dis-moi le "NON le NON est paramétré sur le balancement horizontal

Ensuite vous lui dîtes, "dis-moi le OUI" il tourne, donc votre pendule est paramétré sur le OUI quand il tourne

Et maintenant demander lui "quel est JE NE PEUX PAS TE REPONDRE" votre pendule se balance à la verticale.

Non => Balancement horizontal du pendule
Oui => Le pendule tourne
Je ne pas pas te répondre pour X où Y raison => Balancement vertical
du pendule

En faites chaque personne à une relation unique avec son pendule, c'est à vous qu'il est connecté, donc c'est à vous de paramétrer votre pendule, et personne d'autre. Il est important de répéter plusieurs fois l'opération pour être sûr.

Maintenant il faut tester son pendule

Demander à une amie de poser une question dont elle connaît la réponse (elle seule) pour voir si le pendule répond bien, vous pouvez répéter l'opération pour prendre confiance en vous aux prochaines questions.
Dans la mesure où le pendule a bien été programmé, il est rare de se tromper et donner de fausses réponses. Se servir d'un pendule donne des réponses fiables si il est bien utilisé et magnétisé, mais le subconscient lui, peut se tromper. Il est indispensable de le vider et de chasser les mauvais souvenirs avant de pratiquer.

Comment entretenir et purifier votre pendule

Pour rester efficace, son entretien doit être régulier, c'est-à-dire passer le pendule sous l'eau afin de le décharger les énergies négatives. Il est important de magnétiser son pendule. On communique avec les énergies cosmiques, On peut magnétiser plusieurs fois son pendule, notamment quand on ressent de la gêne, et j'effectue toujours une petite prière avant et j'allume une bougie pour me protéger.

Rappelez-vous, au début, vous risquez de vous tromper, ne vous inquiétez pas surtout, c'est en se trompant qu'on apprend de nos erreurs, . Nous avons tous des failles ne vous inquiétez pas, vous allez progresser, entrainez-vous sur des questions que vous ne connaissez pas afin de prendre confiance quand vos réponses seront à 100% avec des tests que je vous ai expliqués tout en haut, vous allez pouvoir passer à des questions dont vous ne connaissez pas la réponse et qui vont vous aider au cours de votre vie. toujours rester humble, ne jamais être sur de soi, ce n'est pas le concours de celui qui sera meilleur, vous avez toutes les chances de recommencer à zéro ;)

Les magnétiseurs utilisent souvent leur pendule

En principe, le magnétiseur doit se concentrer sur la surabondance de fluide vital circulant dans l'organisme. Ce don est généralement naturel ou inné et la plupart du temps en principe le don de magnétisme est transmis de génération en génération. Le magnétisme joue sur les fluides des champs électromagnétiques.
D'ailleurs il faut rappeler que le magnétisme est considéré tel un complément utile et efficace qui peut accompagner efficacement la médecine traditionnelle. Si un pendule sert à trouver des réponses, le magnétiseur lui peut traiter plusieurs troubles. Contrairement à un médecin traditionnel le magnétiseur se sert de ses mains pour transmettre son énergie afin de guérir son patient. Ses mains n'ont pas besoin d'être en contact direct avec la peau, nous ressentons une certaine chaleur lors du passage de ses mains guérisseuses. Cela joue sur les champs magnétiques. A savoir qu'un bon magnétiseur est capable de vous faire dresser les cheveux sur la tête, je vous montrerais comment utiliser cette énergie.

Avant de se servir de son pendule, je vous conseille vivement de le faire magnétiser par un professionnel, afin de leur rendre plus efficace. N'hésitez pas à me contacter par SMS au 07 60 14 1000 je peux si vous le souhaiter vous le magnétiser, à savoir que tous les pendules en vente dans ma boutique en ligne, sont magnétisés longuement avant d'être envoyés.

Voilà, j'efvspère que j'aurais répondu à toutes vos interrogations, vous avez tout en main pour apprendre à vous connecter aux énergies cosmiques.

voyante

Si vous aimez mes articles sur les formations ésotérique vous pouvez faire un don, d'autres seront bientôt en ligne pour vous apprendre à utiliser les énergies à des fins utiles.

Mais sachez que l'humilité et la bienveillance est la règle numéro 1

magnétiser son pendule
comment faire le pendule
guide spirituel être de lumière