MENU
faire le pendule sur une photo

le pendule de radiesthétie : comment faire pour l'utiliser ?

Le pendule de radiesthésie peut sembler compliqué à comprendre. En revanche, le pendule est l’un des meilleurs outils dont le magnétiseur se sert pour guérir. En outre, grâce à cet outil divinatoire, il peut trouver les endroits où le mal s’est installé.

 

De plus, il permet aussi aux voyantes de trouver des réponses concernant des questions précises et complexes. Bien souvent, on utilise le pendule sur une photo mais aussi sur des cadrans de radiesthésie. Mais il est tout à fait possible de noter votre question sur un bout de papier. Sinon il y a d’autres techniques que j’évoquerais dans un prochain article.

Pour évoluer avec votre pendule, il est nécessaire d'avoir les planches ou cadran de radiesthésie. Je vous en ai sélectionné deux de qualité et surtout très abordables. D'autant plus que ça vous servira tout au long de votre initiation au pendule : Planches énergétiques

achat cadran radiesthésie

comment Faire le pendule sur une photo ?

Dans le monde de la divination, faire le pendule sur une photo permet de recevoir des réponses fiables. Mais les prédictions seront juste à partir du moment où vous serez bien entraîné. Par ailleurs, dans le chapitre suivant, je vous expliquerais comment avoir confiance en son pendule.

Je vais vous aider dans cet article en vous donnant tous les outils en main pour être connecté aux énergies hautes. De plus, vous pourrez obtenir des réponses par oui ou par non. En effet, vous allez apprendre à paramétrer votre pendule.


comment fonctionne le pendule de radiesthésie ?

Le mode de fonctionnement de cet outil ésotérique est assez compliqué. Mais pas de panique, je vais vous faire une petite initiation à la voyance. Et par conséquent vous deviendrez un(e) pro de la radiesthésie.

Pour ma part, il faut tout faire pour l’immobiliser avant de lui poser une question. En effet, il faut attendre que votre pendule de radiesthésie bouge tout seul. Sinon vous l’influencer et ça n’aura pas de sens.

comment Libérer son esprit ?

Faire preuve de patience est un véritable atout en médiumnité. Méditez, fermez vos yeux et visualisez l’océan et l’univers qui vous entoure. Si vous avez du mal, regardez dans le ciel. En effet essayez d’imaginer qu’il n’y a pas de plafond, pas de coté, pas de sol.

Imaginez que vous êtes dans un univers en expansion. Imaginez cet univers comme un ballon qui gonfle à l’infini. Ce n’est pas une illusion, c’est scientifique, (quand on y pense, c’est énorme.). Vous êtes infiniment petit dans l’infiniment grand !

Apprendre à se détacher de la matière

Vous pouvez voyager dans plusieurs mondes parallèles (enfin pour ma part) mais à chacun sa vision des choses. Le maître mot est la patience,. Apprenez à vous concentrer et vous détacher de la matière. évacuer tout ce que vous avez dans l’esprit au moment de faire le pendule. Ensuite, concentrez vous juste sur la question que vous aurez écrit sur un bout de papier et attendez que votre pendule bouge.


la concentration est nécessaire en radiesthésie

L'utilisation du pendule reste fiable quand si c'est bien utilisé et bien pratiqué. En effet, l'art de la divination tient son origine de l'inconscient, d'où son efficacité. Ainsi, l'utilisation du pendule peut être erroné si la personne ne se connecte pas assez.

Premièrement, demandez à trois reprises au pendule QUEL EST LE "NON" ?
soit il tourne, soit il se balance verticalement, soit horizontalement

Paramétrer de son pendule de radiesthésie

Premier exemple, si votre pendule se balance horizontalement quand vous lui dîtes "dis-moi le "NON", le NON est paramétré sur le balancement horizontal

Ensuite vous lui dîtes, "dis-moi le OUI" il tourne, donc votre pendule est paramétré sur le OUI quand il tourne

Et maintenant demander lui "quel est JE NE PEUX PAS TE REPONDRE" votre pendule se balance à la verticale.

Non => Balancement horizontal du pendule
Oui => Le pendule tourne
Je ne pas pas te répondre pour X où Y raison => Balancement vertical
 du pendule

En faites chaque personne à une relation unique avec son pendule. En effet, c'est à vous qu'il est connecté, donc c'est à vous de paramétrer votre pendule, et personne d'autre. Il est important de répéter plusieurs fois l'opération pour être sûr.

Tester son pendule

Demander à une amie de poser une question dont elle connaît la réponse (elle seule) pour voir si le pendule répond bien. Vous pouvez répéter l'opération pour prendre confiance en vous aux prochaines questions.

Dans la mesure où le pendule a bien été programmé, il est rare de se tromper et donner de fausses réponses. Se servir d'un pendule donne des réponses fiables si il est bien utilisé et magnétisé, mais le subconscient lui, peut se tromper. Donc, il est très important de libérer son esprit !

Comment entretenir et purifier votre pendule

Pour rester efficace, son entretien doit être régulier. Par conséquent passez votre pendule de radiesthésie sous l'eau afin de le décharger des énergies négatives et ainsi le purifier. Il est important de magnétiser son pendule. On communique avec les énergies cosmiques. a savoir que l'on peut magnétiser plusieurs fois son pendule, notamment quand on ressent de la gêne. De plus, j'effectue toujours une petite prière avant et j'allume une bougie pour me protéger.

Rappelez-vous, au début, vous risquez de vous tromper, ne vous inquiétez pas surtout, c'est en se trompant qu'on apprend de nos erreurs.

Tous les radiesthésistes ont été des débutants !

Nous faisons tous des erreurs. mais nous progressons tous. Entrainez-vous sur des questions que vous ne connaissez pas mais que d'autres connaissent déjà. Dans le but, de prendre confiance en vous au fur et à mesure.

Quand vous aurez 8 bonnes réponses sur 10 , vous allez pouvoir passer à des questions sur le futur avec votre pendule de radiesthésie. Devenir un bon radiesthésiste c'est tout à fait possible. En effet, il suffit d'apprendre :)

Comme je vous ai dit plus haut, pour progresser il vous faut des planches de radiesthésie ces dernières sont de très bonnes factures. Aussi vous pouvez cliquer sur le lien pour vous les procurer.

Les qualités nécessaires pour faire de la radiesthésie

Il  faut toujours rester humble quand nous développons le don de clairvoyance. Et c'est pareil pour la radiesthésie, ce n'est pas un concours du meilleur voyant. l'humilité est le maître mot quand on veut progresser dans l'ésotérisme..


Voilà, j'espère que j'aurais répondu à toutes vos interrogations, vous avez tout en main pour apprendre à vous connecter aux énergies cosmiques.

Barbara Tobolosky


Si vous avez aimé mon article sur la radiesthésie pour savoir faire la pendule, vous avez la possibilité de faire un don Paypal. Je prépare d'autres articles pour faire des formations gratuites. Mais ceci me prend beaucoup de temps.

 

voyante pendule radiesthésie
Mentions légales

Ce site contient des liens affiliés amazon