https://www.consultationvoyance.com/comment-faire-un-voyage-astral.html Comment réaliser un voyage astral - Rêve et danger
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
voyage astral

Présentation de la notion du voyage astral et expérience de mort imminente

Le voyage astral appartient au monde ésotérique. Il permet de se détacher temporairement de l'enveloppe corporel afin d'explorer d'autres dimensions et d'acquérir un regard nouveau sur le monde des vivants comme le monde des morts. Le voyage astral peut être réalisé par les hommes comme les femmes de différents âges. L'expérience de mort imminente est aussi en lien avec le voyage astral. Cette dernière intervient lorsque le corps est en danger sur le plan de la santé (coma, évanouissement profond…).

Pourquoi effectuer un voyage astral

Le voyage astral permet à l'âme comme à l'esprit d'effectuer un voyage en solitaire. Le corps n'est plus un handicap et l'esprit de la personne peut ainsi vagabonder librement et se mouvoir. Ce voyage permet de transcender la réalité et d'aller à la rencontre des objets, mais aussi des êtres vies. Si les médiums réalisent ce type de voyage, voici aussi comment faire un voyage astral pour les profanes. Bien entendu les dangers des voyages astraux doivent aussi être pris en compte. Pour chaque pouvoir, il y a aussi des mises en garde à respecter. Il ne faut pas bousculer le protocole qui permet de créer un lien entre les différents univers.

Comment réaliser un voyage astral sans les dangers des voyages astraux

Savoir comment faire un voyage astral demeure important afin d'éviter les faux pas. La sortie du corps, mais aussi le rêve et voyage astral peuvent être un peu technique. L' expérience de mort imminente n'est pas contrôlable contrairement au voyage astral. Pour débuter la séance, il convient de s'isoler le matin dans un endroit calme et de demeurer allongé. Vous devez fermer les yeux et commencer par séparer votre esprit de votre corps. Débutez par les pieds et remontez lentement afin d'isoler totalement votre esprit. Ensuite, c'est le moment de vous déplacer en tant que projection de votre esprit !

Les accessoires nécessaires au voyage astral

Certains éléments comme le quartz permettent de stimuler votre esprit et de faciliter le rêve et voyage astral. Voici donc comment faire un voyage astral cohérent et faciliter le rêve et voyage astral ! Prévoyez donc un gros quartz de couleur rose et placez-le au niveau de votre 3e œil. Ce cristal permet de focaliser les énergies, mais aussi les multiplier. Cette pierre possède un rôle de déclencheur, mais aussi de catalyseur. En outre, prévoyez un grand bol d'eau clair. Cette eau permettra de retenir les mauvais esprits, de maximiser la sortie du corps et d'éviter que la sortie du corps soit parasitée par des forces parallèles.

Eviter les dangers lors du voyage astral
Les dangers des voyages astraux demeurent réels. En effet certaines personnes ne veulent plus regagner leurs corps. Il est important de réaliser cette expérience par palier et de ne pas demeurer trop longtemps en dehors de son enveloppe corporelle. De plus, certains mauvais esprits profitent de la disponibilité du corps pour tenter de l'habiter. Vous devez donc garder un œil sur votre corps et conserver un lien réel. En général les personnes parlent d'un long cordon nacré qu'il convient de suivre comme une pelote dans un labyrinthe.

Progresser au cours des voyages astraux

Lors des voyages, les personnes évoluent généralement dans leurs habitations puis elles partent explorer l'extérieur. Vous avez ainsi une vision très intéressante de vos objets, mais aussi de votre habitation. Toutefois, les voyages astraux permettent aussi de travailler vos pouvoirs si vous en possédez. Ainsi, il est possible d'entrer en interactions avec les personnes, mais aussi de visualiser leurs auras. Selon la couleur de l'aura, vous pouvez aussi agir avec eux et les aider. Les personnes possédant une aura jaune sont gravement malades. Si vous possédez des capacités de guérisseur, la présence de votre esprit face à ces auras malades sera un plus !

Vous possédez désormais les clefs pour votre voyage et pour éviter les dangers des voyages astraux.

médium

Comme vous pouvez le constater, aucune publicité n'est sur ce site, afin de faciliter votre accès. Partager les connaissances sur la spiritualité et l'ésotérisme me prennent beaucoup de temps, vous avez donc la possibilité de faire un don.

Retrouvez moi sur la vie positive
guide spirituel être de lumière