4.5/5 - (4 votes)

Chico Xavier était un des meilleurs médiums du monde. Hélas, il s’est éteint en 2002. Ses grandes prophéties pour le monde sont terrifiantes. Il estime que le déclin pourrait commencer dès 2019. A partir de 1969, nous avions 50 ans pour nous racheter une conduite.

Il avait prédit ces changements majeurs en 1971 dans l’émission Pinga-Fogo qui a atteint le plus grand auditoire jamais enregistré dans l’histoire Brésilienne.

Dans les années 1980, Chico Xavier prédit la renaissance du Brésil. À cette période, le Brésil était encore un pays pauvre. Ce grand médium était un être christique. Selon lui, les extraterrestres entreront en contact avec nous. En outre, il croyait à la réincarnation de l’âme après la mort.

Qui est Chico Xavier ?

Chico Xavier est un médium célèbre pour la psychographie de nombreux textes en langues étrangères sans en avoir appris aucune ! Une de mes connaissances a mis en corrélation ses prédictions de voyance sur le monde avec les miennes pour les années à venir. C’est pourquoi, j’ai décidé d’écrire un article sur lui. Je ne connaissais pas ses célèbres prophéties. Selon Chico, la nouvelle ère débuterait en 2019.

Une prédiction révélée en 1969 pour 2019

La prophétie pour le monde de Chico Xavier s’amorce en 1969. De fait, notre civilisation avait un demi-siècle pour se racheter et restaurer la paix entre les hommes. Si les hommes échouent en 2019, nous subirons la colère divine et ce sera le début de nombreux désastres.

Toutefois, si l’humanité réussit à se mettre d’accord et à trouver des solutions pendant cette période, notre civilisation sera honorée à bien des égards.

D’après lui, quelles que soient les armes employées, la terre se vengerait. Par contre, si nous progressons humainement, alors nous trouverons la solution à la faim dans le monde. Selon Chico Xavier, ce serait une évolution sans précédent.

Selon ce célèbre médium, nous aurons la chance de voir la science, l’éducation, la culture et l’accès à l’information se développer rapidement. (Il n’a pas eu tort, Internet n’existait pas quand il a fait son annonce en 1971). En outre, le Divin autoriserait nos frères et sœurs de planètes plus évoluées d’entrer en contact avec nous pour nous offrir de nouvelles technologies.

D’après Chico Xaxier, quel est le danger ?

Mais qu’adviendra-t-il de notre civilisation si nous n’atteignons pas la paix ? En parallèle de la Troisième guerre mondiale, une série de catastrophes naturelles toucherait la planète. Hélas, au goût de ce que nous sommes déjà en train de vivre.

Les tremblements de terre d’une magnitude exceptionnelle s’intensifieront. Les volcans s’éveilleront et les tsunamis détruiront des villes et même des pays entiers. On sera envahis par les eaux et tous les éléments se déchaîneront. La terre, l’eau, le vent et le feu.

Une planète inhabitable !

Les scientifiques subiraient une violence extraordinaire. Selon Chico Xavier, si le pire des scénarios se produisait, l’hémisphère nord deviendrait inhabitable, causant des flux migratoires considérables. Il faudra plus de temps pour tout reconstruire et entrer dans la nouvelle ère (époque de la paix).

L’intervention de l’armée

Selon les prédictions de ce célèbre médium, l’armée serait contrainte d’intervenir pour contrôler les civils. Car, il n’y aurait plus assez de nourriture et de matière première.

D’après Chico, le Brésil pourrait gérer ces catastrophes. Malheureusement, la forêt amazonienne a déjà connu des incendies d’envergure en 2019. C’est le cas en Australie et en Afrique. 2019 est une année des plus sombres. La pandémie mondiale et les nombreux désastres successifs. Des virus de plus en plus résistants.

Quoi qu’il en soit, selon Chico Xavier le Brésil demeurerait encore viable par rapport aux autres continents. Il a déclaré que si un conflit armé commençait, les Européens se sentiraient en sécurité au Mexique, au Canada et aux États-Unis.

La prédiction de Chico Xavier : Pouvons-nous modifier le cours des événements ?

Pour autant, la prophétie de Chico Xavier n’est pas si obscure. Car même si on arrive à la pire des configurations, un monde de paix sera offert aux rescapés. Un mélange de groupes ethniques coexisteront et ce sera le début d’une autre ère. Cette époque ressemble à tout point à l’âge du Verseau.

grandes prédictions pour le monde de chico xavier

La science

Selon les grandes prédictions de Chico Xavier, grâce à l’intervention de Dieu, l’évolution de notre science serait fulgurante. Les hommes seront récompensés par un certain nombre de traitements conçus pour éliminer de nombreuses maladies. L’espérance de vie ne ferait que s’allonger.

En d’autres termes, soit nous gagnons du temps et nous construisons un monde plus juste, soit nous perdons encore de nombreuses années au prix d’une multitude souffrances avant d’entrer dans cette ère nouvelle.

A la différence de ce grand médium, j’ai longtemps refusé cette idée de réincarnation. Jusqu’à ce que j’aperçoive ma fille sur mon lit, deux ans avant sa naissance. Je revenais de l’hôpital après une fausse couche et elle m’a dit : ne t’inquiète pas, je vais revenir ! Depuis mes convictions ont évolués.

Que penser de la prédiction de Chico Xavier ?

Concernant la prophétie de Chico Xavier, il n’y a pas de fin du monde mais la fin d’un monde tel que nous le connaissons. Notre humanité évolue. Malheureusement, quelques personnes ne sont pas prêtes, les convictions sont trop profondes pour être remises en question.

  • Certaines personnes sont effrayées par le changement.
  • D’autres sont trop fiers pour reconnaître qu’ils se sont trompés.
  • Quelques-uns veulent retourner au Moyen Age
  • D’autres sont infectés par l’égoïsme ou le pouvoir.

Selon les prédictions de Chico Xavier, les esprits ignorants ne se réincarneront pas en même temps que les esprits ouverts à l’amour, à la paix et à l’harmonie. Seuls ceux-ci embrasserot cette nouvelle époque.

Selon Chico Xavier, toutes les âmes nuisibles à la paix, dans le pouvoir, cupides et égoïstes se réincarneront à l’âge des cavernes pour recommencer une période de purification.

Souffrances ou sphères célestes ?

Pour ma part, le bas astral est à l’image du passé, la où règnent la barbarie et la stupidité humaine. Là où les plus bas instincts ne sont pas contrôlés. Où la souffrance est omniprésente. Quant aux sphères célestes, elles reposent sur l’avenir, sur l’intelligence, la bienveillance etc.

predictions medium chico xavier

La stupidité et la jalousie sont les pires ennemis de l’humanité. C’est ainsi que naissent toutes les guerres.

Je suis d’accord avec les prédictions de Chico Xavier, je pense que les mauvais esprits répéteront le cycle temporel.

Nous sommes arrivés à la onzième heure.

Chico Xavier

Malheureusement, la terre se révolte déjà.

prédictions des voyants sur le covid-19

La révélation effrayante d’une petite fille

Depuis l’âge de 10 ans ma fille aperçoit les esprits du coin de l’œil. Lors de l’été 2018, pour reprendre ses mots : elle a vu une vilaine petite fille brune dans l’arrière-cuisine. Cette petite fille lui a dit que nous devions partir parce que sinon, nous allions tous mourir.

Je l’ai rassuré en lui expliquant qu’il s’agissait d’un rêve éveillé. Quelquefois on voit des choses qui ne sont pas réelles.

Mais alors, tout en s’énervant, elle m’a parlé d’octobre et m’a dit : « Tu verras ce qui se passera en octobre, tu verras ». Voilà sa première expérience et son tout premier message. Cet évènement fût traumatisant pour elle.

Les gilets jaunes marquent-ils le début ?

Justement en octobre 2018, les gilets jaunes sont nés. J’ai conclu qu’elle devait ressentir la colère des Français et la violence. Cependant, la covid-19 a enchainé derrière les gilets jaunes. Cela a débuté en octobre 2018, et aujourd’hui, nous sommes à l’aube de 2022.

Malgré mon don de voyance, je ne veux pas communiquer avec les entités, en dépit des nombreuses manifestations paranormales dans toutes les maisons où j’ai vécu.

Ma prédiction concernant la terre

Vers la fin de 2019, j’ai vu le cœur de la Terre avoir de la fièvre. De ce fait, j’en conclu que c’est le noyau externe terrestre qui a un problème. Cette guerre dont j’ai rêvé la même nuit que ma fille en 2017/2018 juste avant l’attaque chimique en Syrie.

prédictions pour le monde et la planète

Alors oui, des problèmes sont à prévoir. Mais tout comme la célèbre prophétie de Chico Xavier, je ne vois pas la fin du monde mais le début d’une nouvelle ère.

Une guerre bactériologique

On a beaucoup de choses à comprendre à propos de cette guerre du coronavirus et cette guerre climatique. L’humanité sera victorieuse. Nos enfants et nos petits-enfants s’en sortiront nettement mieux que nous.

Predictions sur la guerre en ukraine


Mais n’autorisons pas les groupes sectaires, la stupidité, l’anti-science, l’égoïsme, la jalousie etc. à retarder la progression des hommes.

La grande confusion qui règne maintenant sur la terre nous conduit à confondre le mal et le bien. Qui est Dieu, qui est le mal ? La plupart des gens ne distinguent plus la lumière des ténèbres.

Attention !

Ne vous laissez pas berner par des discours moyens âgeux. Ne vous laissez pas avoir par ceux qui veulent nous dresser les uns contre les autres. Certains cherchent à créer un climat de méfiance. Que ce soit du côté des pouvoirs politiques comme une partie de la population.

Avons-nous comme seul choix de nous entretuer ? La violence est-elle la seule solution?

Le diable, le mal ou peu importe comment on peut l’appeler se cache et nous observe. Il va falloir faire preuve de discernement si nous voulons nous en sortir. Si nous appliquons le « chacun pour soi » on ne s’en sortira pas.

les prédictions mondiales de chico xavier

La paix dans le monde

Nous avons perdu plusieurs siècles. Trop de siècles. Il est temps pour nous de nous accepter et de nous respecter mutuellement. Toute croyance, quelle qu’elle soit, doit être respectée.

Nous n’avons pas à réfuter la religion au nom de la science, la science au nom de la religion et encore moins les religions contre d’autres religions.

Chico Xavier et les bouts de vérités

Nous devons demeurer unis et cesser de nous imposer ce que nous pensons de mieux.

Nous possédons tous un petit bout de vérité, mais pas la vérité. Et si nous réunissons ces petits morceaux ensemble, nous atteindrons la paix mondiale.

Et vous, que pensez-vous de la prophétie de Chico Xavier ? N’hésitez pas à commenter sur l’article

Cet article a 3 commentaires

  1. Damien

    Bonjour et merci pour votre article.
    Je pense que la pandémie du Covid est ce qu’annonçait justement Chico Xavier.
    Mais peu, trop peu encore comprenne son sens profond. Cela marque un changement certains de notre société.
    Je suis vraiment attristé d’un autre côté que beaucoup de spiritualistes sombre dans les théories du complot grotesque concernant les vaccins et l’origine de la pandémie.

    Je suis heureux d’être tombé sur votre message car je venais juste de faire le lien entre Chico Xavier et ce que nous vivons actuellement.

    Merci !

  2. Barbara Tobolosky

    Bonjour,

    Partir dans les complots nous éloigne de la vérité. Les gens ne savent plus qui ou quoi croire à cause de ces nombreuses théories. En outre, être spirituel ne veut pas dire rejeter la science. Car nous en avons besoin pour nous soigner. De plus, si le vaccin était là pour nous tuer, le virus se suffisait à lui-même. Quant à moi et selon mes perceptions, j’aurais plutôt pensé à une guerre dans tous les sens du terme. Que ce soit la planète comme au niveau géopolitique. Mais aujourd’hui, avec tout ce qui a été dit, même si nous détenions l’exacte vérité sur l’origine du virus, elle ne serait pas cru. Je me suis intéressé à Chico Xavier grâce à une de mes consultantes, c’est un homme qui est toujours resté humble. Malheureusement j’ai appris qu’on avait essayé de profaner sa tombe au Brésil car il avait une autre perception du Christ. C’est bien dommage. Je vous remercie pour votre message, ça me fait plaisir de vous lire.
    Bien à vous

  3. Latifa

    Bonjour Barbara,

    J’ai aussi remarqué que le « B » vu en rêve ressemble au symbole de la cryptomonnaie, c’est peut-être pour nous prévenir de la mise en place du nouvel ordre mondial satanique basé sur le tout numérique et robotique afin qu’ils exercent un contrôle absolu sur chaque être humain.

Laisser un commentaire