Bon voyant : Comment trouver un bon médium ?

Tout d’abord, je vais vous donner quelques petites précisions pour dénicher l’adresse et le numéro d’une voyante sérieuse ou d’un bon voyant par téléphone ou au cabinet. Il y a certains signes qui ne trompent pas

voyance par telephone 1

Où trouver un bon voyant ?

Avant tout une voyante sérieuse par téléphone ou au cabinet se trouve du bouche-à-oreille, en général, les numéros se trouvent par le biais des amis ou de la famille. D’ailleurs, il n’est pas rare d’avoir plusieurs membres de la même famille dans la clientèle d’un médium ! Les projecteurs ne sont pas leur truc, les vrais voyants sont habituellement des êtres solitaires et aspirent à leur quiétude.

Comment être sur que c’est un bon médium ?

Un bon médium par téléphone ou au cabinet est une personne qui ne pose pas de question pendant la consultation. Une bonne voyante est à même de savoir vos interrogations du moment et ce pour quoi vous l’appelez. Un bon médium travaille sans filet lors de sa consultation

Le stress et la fatigue est le pire ennemi de la voyance

Une voyante sérieuse arrête la consultation si elle ne vous capte pas et elle ne se vexe pas si vous lui dîtes que ses prédictions de voyance ne vous concernent pas. En effet, un voyant est conscient de ne pas pouvoir prédire l’avenir à tout le monde. Ce sera peut-être trop lourd de conséquences si le consultant a trop d’informations sur son avenir. Peut-être que vous êtes trop stressé(e), peut-être que vous n’avez finalement pas envie de savoir où ce n’est pas le jour tout simplement.

Dater une prédiction de voyance

Un bon voyant ne vous dira jamais ce que vous voulez entendre. Le voyant restera toujours diplomate pour vous annoncer certaines épreuves à venir, en vous donnant des solutions pour les surmonter plus facilement. Une bonne voyante par téléphone ne vous fera pas de prédictions de voyance sur 50 ans en général c’est le prochain chapitre et pas la fin du livre de votre vie.

Un voyant peut il annoncer la mort ?

Un bon médium expliquera que la dimension temporelle en clairvoyance est très difficile, dans la métaphysique on dit que le temps n’existe pas ! Une bonne voyante ne vous dira jamais que vous allez mourir d’un cancer ou d’une rupture d’anévrisme ! Et elle vous annoncera encore moins l’heure de votre mort, sachant que ce jour viendra bien un jour.

Certes, un voyant vous annoncera certaines morts mais pas celles de vos proches ou pour qui vous avez une réelle affection et encore si vous voulez tout savoir et que vous lui dites en début de consultation mais il n’annoncera jamais quand vous allez mourrir. On ne défie pas la mort, l’annonce du décès d’un de vos enfants, j’aimerais dire qu’il est presque nécessaire de déposer une plainte dans ce dernier cas.

Guide de la voyance 1

Un médium n’est pas médecin ni psychologue

Un véritable médium ne vous vendra pas de pseudo-thérapies, il me semble que c’est interdit. De plus, un voyant sérieux ne vous conseillera pas en médecine ni même en traitement de plantes aromatiques ! Un médium n’a pas de faculté pour être docteur ! 10 ans d’études après le baccalauréat sont toujours mérités ! Un bon voyant ne peut pas se substituer à un psychologue, il vous orientera devant un vrai professionnel qui a fait de vraies études.

Une voyante sérieuse est là pour vous aider, vous apaiser et vous éclairer. Chez un bon voyant on ressort plein d’énergie et pas avec un moral ruiné. En effet, il n’est pas question de sortir en pleurant, ce n’est pas le but d’une consultation de voyance. Un médium est là pour améliorer votre vie, pas l’anéantir. Par-dessus tout, il évitera de vous effrayer ! Un véritable voyant te rendra positif, il est là pour améliorer ta destinée.

Existe t’ils des meilleurs voyants ?

Une bonne voyante ne possède pas un égo démesuré et n’est pas vindicatif. En effet, je doute que le don de clairvoyance soit compatible avec de tels défauts ! Méfiez-vous de la voyante qui croit être l’élue de Dieu et de ceux qui s’intitulent meilleurs voyants. NOUS AVONS TOUS UN DON (médiumnité, artistique, culinaire…) et j’en suis convaincu. Nous sommes tous uniques et nous avons tous le don, je ferais un article à ce propos.

Pas de magie ni de retour d’affection

Une bonne voyante ne vous vendra jamais de travaux occultes, des rituels de magie noire. C’est déjà dangereux pour l’argent, le moral et la spiritualité. Précisément, un véritable médium vous amènera à avoir foi en vous, en votre protection et vous proposera, pourquoi pas, des prières de manière gracieuse. Un bon voyant est altruiste ! c’est un être engagé, le premier à faire des actes de charité, oui quand on est doté d’un don de clairvoyance, on a le cœur ouvert !

portedelavoyance 1

Une bonne voyante est spirituelle et ne dénigre pas les collègues

Un bon médium ne se compare pas à ses autres collègues et les critique encore moins. Un bon voyant ou un vrai médium ne fait pas sa pub sur les forums et ne va pas « casser du voyant », c’est une technique pour récupérer des clients arnaqués ! Il y a de grandes chances que tôt ou tard ces mêmes personnes se retournent contre lui ou qu’il déçoive encore plus ! Une véritable voyante ne se prend pas pour Dieu n’on plus, il est reste humble !

Un véritable voyant ne se prend pas pour un gourou

Un bon médium n’est pas dans le pouvoir ! Il y a des voyants intéressés par l’argent mais il y a des pseudos médiums intéressés par l’ascendant qu’ils possèdent sur leurs consultants. Comme des gourous qui se nourrissent du contrôle de leurs fidèles.

Une bonne voyante fait des prédictions précises

Que vous consultiez une cartomancienne, un médium ou voyant par téléphone ou au cabinet, les trois sont capables de vous faire de prédictions sur du court terme et vous donner des précisions sur votre vie actuelle ou passée grâce à leur don de médiumnité.

Si un voyant n’est pas en mesure de voir certains éléments de votre présent et surtout pourquoi vous appelez, vous avez très peu de chance de connaitre l’avenir. Il faut faire un test là-dessus avant, cela permet de voir si le voyant vous capte. Vous ne pourrez pas obtenir de réponse à certains moments de votre existence et le seul moyen de voir si il vous canalise c’est ce fameux test.

Un bon médium ne vous fait pas plonger dans l’addiction à la voyance

Une voyante sérieuse ne vous rendra jamais dépendant à la voyance, il vous donnera des astuces pour calmer votre addiction ! Un bon voyant ou un bon médium est un être empreint d’empathie et je ne le conçois pas autrement !

Un bon médium ne vous enverra pas de newsletters. Tout ça ce sont des moyens détournés pour vous relancer et effectuer une consultation de voyance par téléphone. De ce fait, vous faire plonger dans une addiction. Un vrai médium ne s’inquiète pas, il sait qu’on va le rappeler puisqu’il sait que c’est un médium sérieux !

Médiumnité et fatigue même chez un bon voyant !

Une bonne voyante est un être humain comme les autres, une vraie voyante est fatiguée à La fin d’un monde consultation de voyance. Elle ne fait pas de prédiction de 7h à minuit. Un bon voyant ou un bon médium n’hésite pas à reporter ses rendez-vous s’il est fatigué. Il n’insiste pas pour gagner de l’argent.

En outre, un véritable voyant sait qu’il y a des jours où il ne sera pas inspirer. Il ne se forcera jamais à faire une consultation de voyance si il en a pas envie ! Rien de tel pour se planter et faire de fausses prédictions de voyance !

Un véritable voyant est détaché de la matière. Cela en fait des choses à savoir avant de consulter une voyante par téléphone., C’est pour cela qu’un véritable médium est un être passionné par son métier, il aide les gens, ça lui fait beaucoup de bien, cela donne du sens à son don de médiumnité.

cabinet de voyance 1

Ne dirigez jamais une consultation de voyance à votre avantage en refusant d’entendre. En effet, la voyance sera faussée. Aussi, ce ne sera pas la faute du voyant mais de vous-même. Surtout évitez les comparaisons avec les autres voyants déjà consultés. Certains peuvent se vexer et penser que c’est le collègue qui envoie des mauvaises énergies !

Alors c’est quoi un bon voyant ?

Généralement un bon voyant ne fait pas que de la voyance dans sa vie. Il lui faut très souvent décompenser par une autre activité, au risque de devenir fou ! Même si c’est une profession passionnée, je sais qu’après 20 ans de métier, on a besoin d’autres choses.

La santé d’un médium qui effectue ce travail (magique) prend un coup. Un bon voyant est empathe et une personne empathique souffre tout autant que les autres. Par conséquent, les problèmes des consultants deviennent les siens. Imaginez l’état mental d’un médium au fil des ans !

Laisser un commentaire