Trouver un bon voyant

Bon voyant

Comment savoir si vous êtes tombé sur un bon voyant ou un bon médium ?

Tout d’abord, je vais vous donner quelques petites précisions pour savoir si vous avez affaire à une voyante sérieuse ou un bon médium que ce soit par téléphone ou au cabinet. Il y a certains signes qui ne trompe pas !

Avant tout une bonne voyante par téléphone ou au cabinet se trouve du bouche à oreille, en général, les numéros se transmettent par les amis (es) ou la famille. Un bon médium ou un bon voyant  ne fait pas de Pub dans les magasines, les projecteurs c’est pas leur truc, les bons voyants ont une clientèle régulière. Ils ont simplement un site vitrine pour diffuser leur infos ou se présenter.

Une bonne voyante ou un bon médium par téléphone ou au cabinet est une personne qui ne pose pas de question pendant la consultation.

Une bonne voyante ou un bon médium est à même de savoir vos interrogations du moment et ce pourquoi vous l’appelez.

Un bon voyant fonctionne sans filet, fait sa consultation et parle, parle, parle…

Une bonne voyante ou un bon médium arrête la consultation si elle ne vous capte pas et elle ne se vexe pas si vous lui dîtes que ses prédictions de voyance ne vous concerne pas. En effet un voyant est conscient qu’il ne peut pas voir pour tout le monde et c’est pas le jour pour savoir, peut être que cela modifiera trop le destin, ou c’est pas son jour, il est beaucoup trop fatigué !

Un bon voyant ou une bonne médium ne vous dira jamais ce que vous voulez entendre. Le voyant fera en sorte de rester toujours diplomate en vous annonçant certaines épreuves, et fera en sorte également de vous expliquer pourquoi cela arrive. Un bon voyant par téléphone ne vous fais pas de prédictions sur 50 ans, 5 ans tout au plus. Un bon médium vous expliquera que la dimension de temps en voyance c’est très difficile.

Une bonne voyante ou un bon médium ne vous dira jamais que vous allez mourir d’un cancer ou d’une rupture d’anévrisme. Un bon voyant vous annoncera certaines morts, mais pas la vôtre, encore moins celle de vos enfants et de vos parents.

Un bon voyant ou une bonne médium ne se subsistera pas à un psychologue et vous orientera devant un vrai professionnel qui a fait de vraies études, il ne vous vendra pas des pseudo-thérapies. Pire, une voyante ne vous conseillera pas en médicament ou traitement même des plantes  aromatiques ! Un voyant n’a aucune faculté d’être médecin ! 10 ans d’études après le bac ça se mérite !

Une bonne voyante ou un bon médium ne vous enverra pas de mail, ni même de news letters , tout ça se sont des moyens détournés pour vous relancer à faire une consultation, un vraie médium ne s’inquiète pas, il sait que les gens vont le rappeler puisqu’il excerce la voyance  avec sérieux

Un bon voyant ou une bonne médium est là pour vous aider, vous apaisez et vous éclairer. Chez un bon voyant on ressort plein d’énergie et pas avec un moral ruiné, un médium est là pour améliorer votre vie et non la détruire.  Il évitera de vous faire peur !

Un bon voyant n’a pas un ego surdimensionné, en effet, je doute, qu’un don de voyance soit compatible avec un tel défaut ! Et il y a des grandes chances que cette personne perde son don au fur à mesure des années s'il s’obstine à se prendre pour un élu ! De surcroît sachez que l’on a tous un don (médiumnité, artistique, culinaire...) !!!

Une bonne voyante ou un vrai médium ne vous vendra jamais de travaux occultes, magie blanche ou magie noire pour vous faire miroiter un retour.

Une bonne voyante ou un bon médium est altruiste ! C’est un être engagé, le premier à faire des actes de charité, oui quand on est doté d'un don de voyance, on a le coeur ouvert !

Une bonne voyante ou un bon médium ne se met pas en rivalité avec ses autres confrères et les critiquent encore moins, fuyez si tel est le cas, comment peut-on imaginer qu’un tel être puisse être doté d’un don de voyance, il aura au mieux une forte intuition.

Un bon voyant ou un bon médium ne fait pas sa pub sur les forums.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, une bonne voyante ou un bon médium est souvent borderline, en effet une bonne voyante ou un bon médium est à la merci d'une vie déstabilisante, rêves prémonitoires, contact médiumnique,  son don de voyance est parfois plus un handicap dans sa vie quotidienne qu’autre chose, c’est pour cela, je le dis et je le repète un voyant n’est pas un psy ! Il vit lui-même en eau trouble !

Un bon voyant ou un bon médium ne se prend pas pour Dieu, un bon médium n’est pas dans le pouvoir ! Il y a des voyants intéressés par l'argent mais il y a des pseudos médiums intéressé par le pouvoir, tel un gourou qui se nourrit de l'emprise qu'il a sur ses adeptes.

Que ce soit une cartomancienne, un médium ou un voyant, qu'ils consultent par téléphone ou au cabinet, les trois doivent être capable de vous annoncer des évènements qui se produiront dans le futur et certains détails de votre vie actuelle, une bonne voyante même par téléphone, ne vous dira  pas je vous écoute, quelle est votre question ? Certes elle ne vous comptera pas les cheveux sur la tête mais quand même.

Si un voyant n’est pas capable de voir certains éléments de votre présent vous avez très peu de chance qu’il voit votre futur.

Un bon voyant ne vous rendera jamais dépendant à la voyance, il vous donnera des astuces pour calmer vos pulsions !

Un bon voyant ou un bon médium est un être rempli d'empathie !

Une bonne voyante est un être humain et non un ovni, une vraie voyante est fatiguée à la fin d'une consultation et ne consulte pas de 7h à minuit.

Un bon voyant ou un bon médium n'hésite pas à reporter ses rendez-vous quand il ne le sent pas, un véritable voyant arrête la consultation de lui même.

Cela en fait des chose pour être un bon voyant mais sachez qu’il fait son métier par passion, il adore aider les gens, ça lui fait bien car ça donne du sens à son don de voyance.

 

 

N'orientez jamais une consultation à votre avantage en ne souhaitant pas entendre, la voyance sera faussé et ce ne sera pas la faute du voyant mais de vous même, éviter les comparaisons avec les autres voyants consultés, certains peuvent se vexer et pensez que c'est le confrère qui envoie de mauvaise énergie ! 

Généralement un bon voyant ne fait pas que de la voyance dans sa vie, bien souvent il a besoin de décompenser par un autre travail, au risque de devenir fou ! Même si c’est un métier par passion, j’en sais quelques choses au bout de 20 ans de métier on a besoin d’autres choses. La santé d’un voyant qui fait ce métier (magique) en prend un coup, un bon voyant est un empathe et une personne empathique souffre autant que les gens, les problèmes des consultants deviennent ses problèmes, imaginer au fil des années ce que ça peut donner !