4/5 - (1 vote)

La bibliomancie est un art divinatoire datant de plusieurs millénaires et le temps n’a eu aucun impact sur cette méthode de divination. Aussi, j’ai décidé de vous offre la meilleure méthode pour faire de la bibliomancie chez soi et obtenir des prédictions très précises !

divination blibliomancie

La bibliomancie est l’art de faire des prédictions de voyance à travers les livres. Ces prédictions ont pour but de parvenir à la connaissance spirituelle ou de vous guider lorsque vous avez des décisions parfois difficiles à prendre.

Qui peut utiliser la bibliomancie ?

La bibliomancie est un art divinatoire. Tout le monde peut y avoir accès. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est utilisée régulièrement et dans de nombreux pays du monde. Peu importe votre niveau de médiumnité ou la puissance de votre don, la divination à travers la bibliomancie offre d’excellents résultats. Cette méthode divinatoire est simple et accessible. En outre, elle vous apportera davantage d’intuition.

Concrètement, comment ça marche ?

Comme avec toutes les formes de divination, il est important d‘avoir confiance en soi et être patient. Les personnes qui obtiennent des résultats positifs sont celles qui sont le plus ouvertes d’esprit. En effet, vous devez être capable de voir grand et de ne pas vous limiter à vos perceptions initiales.

Comment faire de la bibliomancie ? Méthode la plus efficace et la plus complète !

D’abord sélectionnez le bon ouvrage. En effet, pour réussir sa séance de bibliomancie, il faut choisir un livre adéquat. Vous devez être en relation spirituelle avec lui. Les croyants tendent à choisir des livres sacrés, comme le Coran, la Bible ou la Torah. Néanmoins, il n’est pas nécessaire d’être religieux pour pratiquer la bibliomancie.

L’important ici est de trouver un livre avec lequel vous avez des affinités.  

Avant de débuter la séance de bibliomancie, établissez un lien spirituel avec votre livre exactement comme vous le feriez avec des cartes, des oracles ou des tarots. Cette connexion spirituelle vous apportera de bien meilleures prédictions. Vous pouvez choisir un livre qui est déjà relié à vous. Tel qu’un ouvrage appartenant à votre famille ou un livre, que vous chérissez. Autrement, achetez un ouvrage qui vous attire et magnétisez-le en faisant des passes magnétiques sur ce dernier.

Ma méthode pour des prédictions précises

Pour pratiquer la bibliomancie, j’ai recours à plusieurs ouvrages. Ma bible, un livre sur la psychologie. Enfin je choisis un livre sur l’interprétations des oracles (oracle gé, oracle Mariana etc.).

  1. Libérez votre esprit avant chaque de séance de divination
  2. Posez votre question, concentrez vous dessus ou pourquoi pas la visualiser.
  3. Puis fermez les yeux
  4. Faites tourner les pages tout en gardant les yeux fermés.
  5. Arrêtez-vous lorsque vous en ressentez le besoin.
  6. Une fois sur votre page et tout en gardant les yeux fermés, posez un doigt au hasard sur un paragraphe.
  7. Ce dernier vous répondra sous forme de prédiction.

Personnellement lorsque je fais une séance de divination à travers les livres, j’attends une sensation psychique ou physique. Cependant, même un débutant peut faire de la bibliomancie c’est un art divinatoire facile à faire

Je vous invite à faire de la bibliomancie avec trois livres afin d’associer les réponses et obtenir des prédictions plus précises. Mais par-dessus tout, cela permet de vérifier si les trois paragraphes associés sont cohérents. Dans le cas contraire, vous devez tout recommencer ou attendre un jour plus favorable pour avoir un oracle.

Divination facile !

Contrairement à la cartomancie, la bibliomancie est un art divinatoire facile. Du tarot de Marseille aux oracles, apprendre à faire les cartes demande beaucoup de temps. De plus, grâce à la bibliomancie, on accède à des prédictions très détaillées.

Bibliomancie : définition

bibliomancie

Mais concrètement, qu’est-ce que la bibliomancie ? Il s’agit d’une pratique divinatoire qui consiste à ouvrir un livre au hasard. Pour que cet art fonctionne, on utilise, généralement un livre religieux. Une fois arrivé sur une page, au hasard, il faut lire un passage aléatoirement, en pointant ce passage du doigt ou grâce à un crayon. Ce passage deviendra alors une prédiction ou vous aidera à prendre une décision.

L’histoire de la Bibliomancie

Cette divination, dite simple et est à la portée de tous, est pratiquée depuis plus de 3 000 ans. De ce temps, ce sont les sociétés mésopotamiennes de l’Antiquité grecque qui l’ont appliqué. Avec le temps, la bibliomancie a connu un franc succès. D’où sa place dans l’Empire Romain. la bibliomancie constitue l’une des plus anciennes formes de divination. Si initialement, on l’utilise surtout avec un livre religieux, la bibliomancie peut également être utilisée avec un dictionnaire, une œuvre littéraire ou même un roman.

comment faire de la bibliomancie

À force de pratique, la bibliomancie vous aidera à ouvrir votre troisième œil. C’est alors que vous obtiendrez un don particulier, il s’agit du 6eme chakra.

J’ai rédigé un nouvel article pour vous : comment faire de l’encromancie (la divination avec des taches d’encre). N’hésitez pas à le consulter !

Si vous souhaitez tout savoir sur les arts divinatoires vous avez la possibilité de vous procurer un livre relatant tout sur les arts divinatoires en cliquant sur ce lien : Achat abécédaire des arts divinatoires



Derniers mots

La bibliomancie permet de rester proche des livres. Elle établit un lien divin pour ceux qui utilise la Bible. Enfin, votre amour pour les livres s’intensifiera. La bibliomancie n’offre que des avantages.

Laisser un commentaire