5/5 - (1 vote)

Peut-on changer le destin ? Avant, de chercher la réponse sur l’existence d’un futur déjà écrit dans le présent, abordons le fonctionnement de l’univers. Premièrement, notre planète est encerclée par un champ énergétique. Par ailleurs, cette énergie cosmique est comme un faisceau lumineux invisible. Nous sommes donc submergés par cette énergie qui imprègne le corps, l’âme et l’esprit.

peut on changer notre destinée

Tout n’est qu’énergie. C’est tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie !

Albert Einstein

Cette énergie invisible est la source de la vie. L’homme finit par comprendre qu’il est une partie de l’univers. En effet, nous ne sommes pas seulement un fragment d’étoile sur un morceau de matière circulant autour du soleil !

Y a-t-il un destin déjà écrit ou un Effet papillon ?

Cette question remonte aux premières lueurs du temps ! Notre destin est-il écrit ? En fait, les fouilles archéologiques ont prouvé que le destin était déjà intrigant pour les anciennes civilisations.

A l’aube du monde, les cultures antiques reliaient déjà l’homme à son destin. Aujourd’hui, nous entrons dans une ère nouvelle. De fait, l’homme est de nature curieuse. Il aime résoudre les mystères !

destin et religion

Depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale, de nombreux jeunes ont renoncé aux religions. Ainsi, les hommes ont entrepris une quête spirituelle pour chercher Dieu eux-mêmes. La guerre a modifié la perception de Dieu.

Voir le futur : Pourquoi autant de crainte ?

Le don de voir l’avenir est incompris par les religions. Mais, il y a aussi une certaine crainte quant à son attrait. En fait, beaucoup de gourous et de charlatans encerclent le monde ésotérique. Ceci est regrettable, parce que Dieu nous a offert à tous un don spirituel. Malheureusement, les hommes ont décidé de se méfier par crainte ou parce que cela sape leur conviction.

Notre perception du destin à l’heure d’aujourd’hui !

Or, depuis la naissance de la physique quantique, les gens ne perçoivent pas le don de voir le futur de la même manière. En effet, ils sont moins effrayés. On recherchent des explications plus rationnelles sur la possibilité de connaître son destin. Aussi, le scientifique est un septique de base. Mais les questions concernant l’existence de mondes parallèles et du lien entre l’homme et le cosmos sont désormais traitées par la science.

destin déjà écrit ou effet papillon

L’Effet papillon : Quelles conséquences sur le destin ?

La vie et la destinée sont des plus complexes. Nous savons que chaque action envoie un écho à l’univers. En outre, cet écho provoque un enchaînement d’événements. C’est cela que nous appelons l’effet papillon.

Une seule personne peut provoquer la chute du monde. Hitler en était un bel exemple. Un seul individu peut briser une famille entière et même l’ordre du monde. Chaque acte envoie un écho à l’univers et par effet papillon d’autres personnes éprouvent des changements dans leurs vies ! Quelqu’un est toujours à l’origine de tout. Qu’il s’agisse de guerres, d’accidents ou la gloire d’un pays.

Le destin, effet papillon et synchronicité

Tout comprendre implique de tout pardonner. Il s’agit d’une citation de Tolstoï. D’ailleurs, si vous analysez bien ce proverbe, comprendre tout, aide à mieux réagir à la situation à laquelle nous faisons face. Tout arrive pour une raison bien précise ! Pour ma part, tout tourne autour de la synchronicité. De mon point de vue, le destin, l’effet papillon et la synchronicité sont intimement liés.

peut on changer l'avenir

Nous devons tirer des leçons sur les guerres, les calamités et les tragédies qui affectent les personnes que nous aimons et avec qui nous vivons.

Le temps est une illusion !

Depuis lors, plusieurs individus ont acquis la conviction de l’illusion du temps. Aussi, je suis persuadée que nous pouvons voyager dans le futur. En effet, je ressens quelque chose de très puissant au-dessus de nous ! Malheureusement, cela dépasse notre intelligence ! En tout cas, à l’heure actuelle !

Une personne dotée d’un don de clairvoyance est capable de percevoir au-delà du monde visible. Pour ma part, nous avons la possibilité de voir le futur dans nos rêves ou par l’utilisation des oracles ou simplement en état modifié de conscience !

La capacité de voir l’avenir !

Un véritable médium souffre de son don de voyance. En effet, la perception du pire comme le meilleur chez les hommes est très déstabilisante. Voir l’avenir d’une personne et son propre destin est troublant, surtout lorsqu’il est question de tragédie.

Combien de prémonitions m’ont perturbé ? On souffre deux fois : avant et pendant. C’est très angoissant pour quelqu’un qui perçoit ce qui n’est pas visible aux yeux des autres. D’ailleurs, un médium vit hors du temps, nous vivons en décalage de manière permanente !

Malgré cela, on cherche à comprendre les étoiles. Malgré que nous n’aurons jamais l’exacte vérité sur le fonctionnement de l’univers. En fait, je pense que l’homme n’est pas encore assez développé pour comprendre le mécanisme du macrocosme.

peut on changer le destin

Destin : se préparer à un grand voyage

La Providence nous a donné de la compassion pour guider les gens vers leur destinée. D’ailleurs, le but ultime d’un voyant est de voyager sur cette voie spirituelle offerte par l’univers. Nous sommes tous membres d’une même structure énergétique. Évidemment, un voyant sait que chacun a son libre arbitre.

Par-dessus tout, il a conscience que nous possédons tous ce don de clairvoyance. Mais quelques-uns, n’ont pas la volonté d’exploiter cette puissance psychique. Néanmoins, chacun détient le volant de sa propre destinée. Un voyant sérieux le sait parfaitement.

Nous avons tous le destin entre nos mains avec des épreuves à comprendre tout au long de notre cheminement spirituel vers le Saint Graal. Mais chut ! Je ne vous en dirai pas plus 😉 vous devez trouver par vous-même ce dont il s’agit 😉

l'effet papillon et les conséquences sur le destin

Temps, illusion et destin !

Le temps est une équation à résoudre qui nous permettra de savoir pourquoi nous faisons partie de ce tout. Dans les prochaines vies, nous serons en mesure de résoudre les mystères de notre galaxie.

Puis, nous prendrons conscience de l’impact de nos erreurs et du pouvoir qu’elles ont, en raison de l’effet papillon. Chacune des erreurs comprises et corrigées nous permettra de résoudre l’énigme de notre existence sur Terre.