Destin : L’effet papillon et les conséquences sur notre destinée

Avant d’avoir votre réponse sur l’existence véritable d’un futur et si le destin est déjà écrit dans le présent, il faut revenir sur le fonctionnement de l’univers. Notre planète est entourée d’un champ énergétique. Cette énergie cosmique est comme un faisceau lumineux invisible. Les charges électriques nous inondent d’énergie. Elles peuplent notre corps, notre âme et notre esprit.

effet papillon et destin

C’est cette énergie qui rend possible l’existence des vivants. Comme l’a dit Einstein : tout n’est qu’énergie, et c’est tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie ! L’homme comprend finalement qu’il fait partie de l’univers. Nous ne sommes pas seulement un fragment d’étoile sur un morceau de matière circulant autour du soleil !

Résoudre les mystères de l’univers

Nous nous sommes toujours demandé si chaque personne avait un avenir écrit. C’est une question qui remonte aux temps anciens. Les fouilles archéologiques ont démontré que la notion de destin intriguait déjà les civilisations antiques. A l’aube du monde, les anciennes cultures faisaient déjà le lien entre l’homme et sa destinée. Nous sommes au début d’une ère nouvelle, l’être humain est par nature curieux et nous finirons par élucider quelques mystères !

Le début d’une nouvelle ère spirituelle

Les jeunes commencèrent à renier la religion. Et cela, dès la fin de la Seconde Guerre mondiale. Les êtres humains ont commencé à chercher un autre chemin spirituel, en quête de leur vrai soi. De nombreuses cultures religieuses ont traversé la débâcle, et c’est à ce moment-là que les gens ont aspiré au changement. La clairvoyance en particulier a toujours été mal perçue par les religions du fait de son attrait. C’est très malheureux parce que c’est le don que Dieu nous a fait, mais que les hommes ont décidé de refouler ce cadeau.

effet papillon et destin

La physique quantique a réussit à changer nos perceptions

Maintenant, grâce à la physique quantique, les personnes ne perçoivent pas ce don de la même manière. Ils ont peut être moins peur. Ils sont finalement à la recherche d’explications. Quoique le scientifique soit un septique de base, il commence enfin à approfondir la question des mondes parallèles et sur l’existence d’un lien entre l’homme et le cosmos.

L’effet papillon provoque ce qu’il y a de meilleur ou le chaos

La vie est bien plus complexe que certains pourraient le penser. Chaque action envoie un écho dans l’univers entraînant une chaîne d’événements par effet papillon. Nous savons qu’il ne faut qu’une personne pour causer la chute du monde, comme Hitler l’a fait. Un seul individu brise une famille entière. Car chaque acte envoie un écho à l’univers et par effet papillon d’autres gens subissent des changements dans leurs vies ! Quelqu’un se trouve toujours au coeur de tout. Qu’il s’agisse de guerres, d’accidents ou de la gloire du pays.

effet papillon

Tout arrive pour une bonne raison

Tout comprendre signifie tout pardonner. C’est une citation de Tolstoï. Si vous analysez bien ce proverbe, tout comprendre permet de mieux réagir à la situation à laquelle nous sommes confrontés. Tout arrive pour une raison bien précise. Tout n’est que synchronicité. Il faut apprendre des guerres, des calamités, des tragédies qui touchent les gens qu’on aime et avec qui on vit. Apprendre des gens qu’on va approcher à un moment de notre existence.

Vivre hors du temps

Depuis, certains voyants ont eu la possibilité de voyager dans le futur. Ces derniers ont montré aux autres qu’il existe quelque chose de beaucoup plus puissant. Un phénomène extraordinaire qui surpasse tout le monde. Un vrai voyant est en mesure de percevoir au-delà du visible. Il a cette possibilité d’ouvrir les portes du multivers. Parfois en utilisant des supports ésotériques tels que les oracles. Un médium possède une grande spiritualité.

Pourquoi les médiums sont des êtres parfois instables

Mais certains peuvent souffrir de leur don (comme moi). En effet, ils perçoivent le pire comme le meilleur chez les hommes et surtout certaines prémonitions sont déroutantes. Un médium souffrent avant et pendant. Un voyant sait dans quelle matrice il se trouve. Il comprend les étoiles même s’il n’a pas l’exacte vérité. C’est très dérangeant pour quelqu’un qui a la capacité de comprendre l’illusion et ce qui semble irréel aux yeux des autres. Nous nous trouvons hors du temps, et en tant que voyant nous vivons dans un décalage permanent !

La Providence nous a donné de la compassion pour mener les gens vers leur destin. Le but ultime du voyant est de voyager sur cette voie spirituelle offerte par l’univers. Nous sommes tous membres d’une même structure énergétique. Évidemment, un voyant sait que chacun a son libre arbitre.

Par-dessus tout, il sait que nous possédons tout ce don de clairvoyance. Mais certains n’ont pas la clairvoyance nécessaire pour exploiter ce pouvoir psychique… Chacun tient la roue de sa propre destinée. Un voyant sérieux le sait parfaitement. Nous avons tous notre destinée entre nos mains avec des épreuves à comprendre tout au long de notre voyage pour atteindre le Saint Graal. Mais chut ! Je ne vous en dirai pas plus 😉 vous devez trouver de vous-même ce que c’est 😉

Le temps est il une équation ou une illusion

Le temps est une équation à résoudre qui nous permettra de savoir pourquoi nous faisons partie de ce tout. Durant notre parcours de vie, nous serons en mesure de résoudre les mystères de notre galaxie. Et nous prendrons conscience de l’impact de nos erreurs et du pouvoir qu’elles ont en raison de l’effet papillon. Chacune des erreurs comprises et corrigées nous permettra de résoudre l’énigme de notre existence sur Terre.

Laisser un commentaire