Rate this post

Mon ancienne belle-sœur a perdu sa fille Candice, âgée de 21 ans, dans des circonstances dramatiques. Elle a déménagé à la suite de la perte de son enfant. Elle découvre le nom Candice sur son radiateur de son nouveau logement. Candice, ce n’est pas commun comme nom.

Elle se demandait si elle avait bien fait de déménager, elle a beaucoup pleuré car quelle émotion. En effet, cela l’a rassurée et elle a renforcé sa foi. Après la mort, il y a une chose si puissante que nous ne pourrions pas la comprendre, parce que la vérité nous rendrait fous.

L’ âme est eternelle

J’espère vraiment que vous vous rendrez compte que l’âme est éternelle. En effet, la force divine nous remplit de sa présence. Cette force divine est beaucoup plus puissante qu’on ne peut l’imaginer. Aussi, il n’y a pas besoin de consulter un médium pour avoir un signe depuis l’au-delà. En fait, vous êtes en meilleure position pour recevoir des signes divins.

Recevoir des signes de l’au-delà : évitez le spiritisme !

Je vous déconseille fortement le oui ja. En outre, Le danger de l’écriture automatique existe. Nous ne devons pas oublier le bas astral. Tout ceci est inutile. Si vous voulez recevoir un signe des êtres qui vous sont chers, vous le percevrez sans avoir à invoquer l’au-delà.