Comment savoir si je suis un ange terrestre ? Les signes !

Avez-vous déjà remarqué que certaines personnes autour de vous semblent irradier, comme si une lumière les éclairait de l’intérieur ? Il s’agit probablement d’un ange terrestre. Ces personnes ont le pouvoir d’illuminer la vie des autres d’un simple sourire ou d’un regard bienveillant.

ange terrestre

Peut-être êtes-vous vous-même un ange terrestre sans le savoir ! Mais alors, comment reconnaitre un ange terrestre ? Voyons ensemble qui sont les anges terrestres et comment se connecter à eux.

Qui sont les anges terrestre ?

Un ange terrestre est une personne humaine, qui vit comme tout le monde, avec ses joies et ses peines. La différence réside dans le fait que cette personne a fait le choix de venir sur terre afin d’aider les autres en leur apportant aide, réconfort et amour inconditionnel. Les anges terrestre sont des personnes sensibles, qui détestent l’injustice et ne supportent pas de voir la souffrance.

Un ange terrestre a déjà réalisé de grandes conquêtes spirituelles

Ces personnes ont déjà accompli de hautes réalisations spirituelles. De plus, leur but premier est d’aider leur entourage à faire de même, afin que l’harmonie et la paix règnent sur terre. Une sagesse sereine émane d’eux. Leur vieille âme aspire à trouver la paix et à rétablir l’harmonie sur Terre. Le matériel leur apparaît généralement comme quelque chose de vain et de superficiel.

Qu’apportent les anges terrestres sur notre planète ?

Les anges terrestres rêvent de voir un jour l’Homme se réconcilier avec tout ce qui l’entoure. Ils se sont incarnés ici-bas pour diffuser leur lumière afin que tout ce qui est vivant : végétaux, animaux et humains, cohabite en parfaite harmonie. La violence, l’égoïsme et l’oppression leur étant insupportables, ils œuvrent pour la paix dans le entier et souhaitent ardemment que le guérisse de ses plaies .

Un ange terrestre est une personne empathique

Bien des anges terrestres songent à s’engager dans des actions humanitaires ou à lutter pour des causes qui leur paraissent justes. Ils savent aussi prêter une oreille attentive et empathique aussi bien à leurs proches qu’à tous ceux qui en ont besoin. Voir des anges terrestre vous apportera joie, sérénité et bonheur car ils vous reconnecteront avec le divin.

Avez-vous déjà reçu un signe des anges terrestre ?

Les travailleurs de lumières sont partout, et peut-être, avez-vous déjà reçu un signe des anges terrestre ? Peut-être vous est-il déjà arrivé de croiser un regard bienveillant à la caisse d’un supermarché alors que vous vous sentiez stressé d’être en retard et que ce simple regard ou sourire vous a détendu. Peut-être encore, avez-vous reçu de l’aide d’un inconnu dans la rue alors que vous vous étiez égaré, ou qu’une personne vous a retenu alors que vous alliez traverser sans regarder.

anges terrestres

Recevoir un signe des anges terrestres est quelque chose de précieux et cela s’accompagne généralement d’une sensation de bien-être et de reconnaissance envers cette personne qui vous a offert son aide, sans rien attendre en retour.

Mais sachez qu’il n’y a pas de hasard, si un ange terrestre vous a approché, c’est qu’au fond de lui, il savait que vous aviez besoin de son aide et de la douce chaleur de sa lumière. Son cœur pur a vu votre détresse et l’a fait agir en conséquence. Voir des anges terrestre est très bénéfique, car leur clarté et leur bienveillance ont des effets guérisseurs sur l’âme.

Comment reconnaître un ange terrestre ?

Maintenant que vous savez qui sont les anges terrestre, voyons comment les reconnaître. Comme nous l’avons vu, ces êtres exceptionnels se cachent parmi nous. Pour voir des anges terrestre, il faut savoir être attentif aux signes et ouvrir ses yeux et son esprit aux personnes qui nous entourent.

Gardien des portes

Certains sont les gardiens des portes de la lumière, ils font entrer la clarté là où les ténèbres s’accumulent.

Les gardiens divins

D’autres sont des gardiens divins, qui irradient d’amour pour tous les êtres autour d’eux et savent conserver leur sérénité en toutes circonstances.

Les transmetteurs

Les transmetteurs libèrent le karma négatif d’une lignée et les guérisseurs réconfortent et apaisent les maux de l’humanité.

Les rêveurs

Les voyants et les rêveurs guident les personnes en détresse à travers leur brouillard intérieur.

Les messagers Divins

Enfin, les messagers Divins sont des êtres éveillés qui tentent de diffuser leur sagesse à travers des messages de paix et de tolérance.

Êtes-vous un ange terrestre ?

Vous savez désormais reconnaitre un ange terrestre, mais il se pourrait tout à fait que vous en soyez un vous-même sans l’avoir réalisé. Afin de le savoir, posez-vous les questions suivantes :

Suis-je empathique ?

Les anges de lumière ressentent souvent le besoin d’aider les autres à surmonter leurs difficultés. Ils sont liés aux autres êtres et sont capables de ressentir leurs émotions.

Ai-je de l’intuition ?

L’intuition est ce qui définit le mieux un ange terrestre. La logique n’a pas sa place ici, l’ange terrestre agira toujours selon son cœur.

Est-ce que j’aime être seul ?

L’isolement est vital pour un ange de lumière. En effet, son énergie peut rapidement s’épuiser à force de vouloir aider les autres et seule la solitude pourra recharger son réservoir émotionnel.

Suis-je rebelle ?

Les anges terrestre rejettent les idéaux de la société à laquelle ils n’ont pas nécessairement un sentiment d’appartenance.

Prière pour se relier aux anges terrestre

Si vous vous sentez oppressé, stressé, voire démoralisé, récitez cette prière afin de vous relier aux anges terrestres et de recevoir leur bienveillance et leur amour :

Ô travailleur de lumière qui veillez sur l’humanité,
Apportez-moi votre douce clarté
Afin que je puisse faire face aux difficultés
Que mes vies antérieures ont semé.
Anges de lumière qui savez me protéger,
Vous qui faites vibrer l’énergie spirituelle
Afin que sa puissance soit éternelle,
Aidez-moi à trouver la force d’avancer.
Je m’en remets à votre sagesse infinie,
Qu’elle m’aide à avancer sur mon chemin de vie,
Afin que je puisse moi aussi
Un jour prodiguer mon amour à autrui.
À tous les anges terrestre, À la Nature, notre mère

Amen

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.