Connaître le nom de son ange gardien et savoir l’invoquer

Peux t’on connaître le nom de son ange gardien ? je vais grandement vous décevoir mais il est très rare de connaitre le nom de son entité gardienne, que ce soit par le biais d’une date de naissance ou tout autre invocation ou rituel.

ange gardien 1

comment invoquer son ange gardien ?

Oui, on peut invoquer son ange gardien, par la prière, en lui parlant. Sachez que votre ange gardien est présent pour vous enseigner la sagesse, il vous tient la main chaque jour.Il n’éliminera pas les difficultés que vous avez provoquées avec une baguette magique. Mais votre ange gardien vous permettra de les comprendre sans les répéter.

L’importance d’être éveillé pour communiquer avec son ange gardien

Afin de communiquer avec son ange gardien, un processus entier d’éveil spirituel est nécessaire. Nous devons au préalable nous détacher de la matière. Il faut adopter une philosophie de vie bien particulière et n’est pas éveillé qui veut. Cela requiert beaucoup de patience. En outre, cela demande une plus grande sensibilité.

Comment établir une connexion avec son ange

Pour établir une connexion avec votre ange gardien, il va falloir commencer par apprendre à méditer. Je vous conseille de vous poser tranquillement dans votre chambre et de fermer les yeux. Demander à votre ange gardien de vous envoyer des signes bien distinctifs que vous ne pourrez pas confondre afin d’être assuré de sa présence en recevant des signes de l’univers.

Comment recevoir des signes de son ange gardien

Vous pouvez obtenir des messages de votre ange gardien et il peut vous contacter de plusieurs manières, il faut juste apprendre à interpréter les signes

  • une chanson qui répond à vos interrogations
  • Des heures miroirs
  • Une émission qui passe pile poile au bon moment et sur le thème que vous vous interrogiez
  • Un coup de fil d’un ami pour lequel vous vous inquiétez
  • Une publicité dans votre boîte aux lettres

Votre ange gardien est là pour guider

Votre ange gardien est là pour vous aider à surmonter les épreuves mais aussi les comprendre. Il éclaire votre route au quotidien, même dans les périodes les plus sombres. Par contre il est important de ne pas le substituer à notre créateur commun, le Divin nous relie tous et ses anges sont là pour nous aider à comprendre le sens de notre vie sur terre.

Avoir confiance en sa bonne étoile

Gardez quoiqu’il arrive confiance en votre bonne étoile. Prenez la vie comme un jeu, soyez ouvert et empathique avec votre entourage, nous sommes sur terre pour laisser notre plus belle emprunte. Et rappelez-vous si vous vous comportez de manière égoïste et vénale, je doute clairement que votre ange gardien vous épargne les difficultés de la vie, notre ange nous pardonne à condition que comprenions nos erreurs, d’ailleurs il est là pour votre progression et pour ouvrir des portes spirituelles…

Votre ange gardien est là pour vous faire comprendre le sens de la vie

Votre ange gardien est là pour vous faire comprendre justement le sens de la vie et vous faire gagner du temps sur l’évolution de votre âme sur terre . Ils nous amènent à répondre à certaines questions sur la vie terrestre, de ne plus avoir peur de la mort car ce n’est pas une fin. Aussi, de comprendre que rien ne s’arrête car l’âme est une énergie. Il vous permet de voir ce qui ne se voit pas et ce qui est caché. Aussi vous pourrez grâce à lui accéder à la connaissance (bon j’arrête là car je ne voudrais pas que vous bruliez les étapes de la progression spirituelle :)) mais au fur et à mesure de votre cheminement spirituel, vous arriverez même à vivre des phénomènes surnaturels.

Prier son ange gardien tous les jours

Sentez-vous libre de prier et de parler à votre ange gardien avec votre coeur. Remerciez la vie avec reconnaissance. Ensuite, faire des égrégores positifs pour la planète et pour l’humanité et des actes de charité. Votre ange vous guidera quelles que soient les circonstances. Le mot clé est d’ouvrir son coeur sans jamais oublier que la beauté est dans l’âme et que les miracles existent réellement.

Laisser un commentaire