Comment entrer en contact avec l’âme de son animal ?

Comment entrer en contact avec son chien décédé ? Ceci est une question légitime. L’âme est ce qui nous définit. L’âme des animaux, elle, regorge d’une richesse que nous avons oublié. Entrer en contact avec l’âme d’un animal est une chose simple que nous pouvons pratiquer tous les jours. L’âme réincarnée est une croyance qui leur est désignée. L’au-delà et les animaux forment un grand univers indépendant que l’homme se doit d’explorer.

entrer en contact avec l ame des animaux 1

Vous désirez communiquer avec la nature ? Vous souhaitez échanger avec l’âme de votre chat ou de votre chien si câlin ? Voici 6 choses à connaître afin de communiquer avec l’âme des animaux !

Ouvrir son esprit à la communication animale

Nous vivons dans une époque qui chérit l’empirisme, soit le rapport aux expériences vécues. Les sciences en sont des témoins manifestes. Pourtant, le ressenti, l’empathie, la spiritualité, toutes ces choses qui nous touchent sont inexplicables.

La possibilité ésotérique d’accéder aux animaux.

Se connecter à la nature et à ses créations nécessite un engagement qui dépasse le rationnel. Il n’est pas question d’adhérer à une croyance mais de faire le premier pas. Ce premier pas doit se diriger vers l’ouverture ésotérique vis-à-vis des animaux. Nous percevons en ces êtres, tantôt fragiles, tantôt sauvages, une forme de lien qui nous unit à eux.

âme des animaux

Que ces animaux vivent avec nous ou non n’est pas important. Ce qui importe est notre capacité à retrouver cette liaison fondamentale. Nos ancêtres l’avaient, les peuples d’Amazonie, d’Afrique et d’autres endroits dans le l’ont encore. Cet instinct primaire doit être réactivé, comme un enfant qui apprendrait à marcher. Il suffit de le vouloir.

Nos amis à quatre pattes et autres variétés ont en commun une âme en perpétuelle mouvement. Tout comme nous, les animaux ressentent des sentiments, expérimentent des choses, emmagasinent des souvenirs et expriment leurs peurs et leurs joies.

La présence des animaux est essentielle à l’équilibre spirituel de la terre.

Leur présence est d’une importance capitale pour l’équilibre spirituel de la Terre. Notre âme varie en fonction de nos rapports avec notre espèce, mais aussi au contact de la leur. Il est donc essentiel de les comprendre, tout comme nous essayons de comprendre la nature humaine.

Les animaux servent de guide

Cela invite l’humain vers une communication intuitive avec les animaux. Cet échange peut passer par un contact avec l’âme réincarnée de notre compagnon, dans l’enveloppe d’un autre animal. Les animaux sont des guides pour les humains. Leur rôle sur Terre est pur, sans malveillance ni volonté d’accomplissement. Leur âme n’a pas conscience d’elle-même. En cela, ils ne se détruisent pas entre eux mais créent un cycle existentiel équilibré. Leur structure spirituelle est intacte, brute.

Les animaux vous accompagnent même dans la mort.

Ils sont des représentants parfaits du charnel et du spirituel. Notre rôle est de prendre soin d’eux pour nous abreuver de cette bienveillance qui les définit. En donnant de l’amour à un animal, il vous le rend et s’engage à vous protéger. Il devient votre animal totem, à vos côtés même dans la mort, agissant sur les choses pour votre bien, dans le réel et l’au-delà. Dans leur grande pureté, ils peuvent voir leur âme être réincarnée pour poursuivre leur mission de guide.

Les animaux observent le sans être parasités par des pensées complexes. Ils naissent et meurent par la Terre, chose que nous oublions nous-mêmes. Leur authenticité nourrit leur âme d’une grande énergie positive que nous pouvons récolter.

L’animal s’inscrit dans la famille.

C’est en renouant le contact de manière saine avec les animaux que notre âme retrouvera une connexion profonde avec le qui l’entoure. L’animal de compagnie représente le meilleur compromis pour apprendre de nouveau l’échange spirituel avec les créatures de la Terre.

L’animal demeure un membre de notre famille et vit avec nous. Son affection et sa présence sont autant de grandes occasions de renouer avec cette part de spiritualité que nous avons perdue.

L’importance des rêves pour se connecter à son compagnon

Le flux énergétique qui agit durant notre sommeil est intense. Les songes forment un pont vers une réalité qui nous est inaccessible en temps normal. De là naissent les visions mais aussi les intuitions. Le rêve est cruciale pour tisser un lien avec l’au-delà et les animaux.

Les animaux parlent des langages que nous ignorons.

Les animaux parlent des langues qui nous sont inconnues. Un chien aboie, couine et grogne pour s’exprimer. Mais il peut également manifester des sentiments à travers son comportement et ses regards. Beaucoup d’entre eux cachent leur souffrance réelle. Le rêve est un moyen de s’ancrer spirituellement à l’âme d’un animal.

Nous pouvons voir notre animal dans un voyage onirique. De fait, il est possible de percevoir ses afflictions via des manifestations ésotériques qui nous dépassent. Notre esprit s’ouvre et nous comprenons. En se réveillant, il est simple de comprendre pourquoi notre chat perd autant ses poils ou de comment entrer en contact avec son chien décédé.

Comment entrer en contact avec son animal ?

L’âme des animaux est accessible si l’on dispose d’une empathie particulière. Beaucoup de gens se demandent comment entrer en contact avec son chien décédé. C’est simple.

La connexion se fait par l’intuition, le ressenti et les émotions. La raison, la logique et les pensées complexes n’y ont pas leur place. Un animal de compagnie vous permettra d’exercer votre habileté à ses côtés, là où un animal sauvage devra être approché avec plus de finesse.

Plusieurs méthodes existent pour entrer en contact avec l’âme des animaux :

  • Envoyez à votre animal des pensées simples, des images, des vibrations émotionnelles ;
  • Initiez un rapprochement grâce à de la nourriture ou des paroles douces ;
  • Initiez un contact physique paisible pour sentir la connexion entre vous ;
  • Contactez un animal défunt grâce à un objet lui ayant appartenu.
  • Demandez un rêve avant de vous endormir et noter son nom que vous glisserez sous votre taie d’oreiller, il y a de grandes chances de le voir en songe
  • Si votre animal est décédé, parlez lui, comme si il était encore présent
  • Allez voir un spécialiste du contact animal en faisant fonctionner le bouche à oreille
  • Plus vous allez vous rapprochez de votre animal et plus vous vous comprendrez mutuellement, il faut de la patience, de l’empathie et de la bienveillance

Laisser un commentaire