Recevoir des messages de notre ange gardien pour être aidé !

Nous avons tous un ange gardien. Il est un guide spirituel ayant la connaissance de l’avenir, car il navigue sur les mondes parallèles ou plus précisément le multivers. Votre ange gardien vous envoie souvent des signes pour prendre des décisions. Par contre, tout le monde n’a pas la faculté de comprendre les signes des anges gardien ou bien certaines personnes ne sont pas encore prêtes pour obtenir l’aide nécessaire de leur guide spirituel.

Des anges vous aident en vous communiquant des messages

Votre ange gardien peut vous guider et vous assister de plusieurs façons. En effet, qu’il s’agisse du professionnel, de l’affectif et même de la santé, votre entité gardienne vous aide en communiquant des messages. En outre, nous recevons des signes de l’univers pour nous faire part de bonnes et parfois de mauvaises nouvelles. Votre guide spirituel peut même vous empêcher d’aller dans un lieu s’il s’agit d’un risque pour vous. Gardez donc un œil attentif sur les signes des anges gardiens. Votre guide spirituel vous assiste car il vous aime !

Les differents signes de notre ange gardien

  • Les anges gardiens nous font croiser la route de messagers de Dieu parfois, ce sont de parfait inconnu. Ils ne savent pas eux-mêmes qu’ils nous communiquent un message.
  • Les guides spirituels nous aident en utilisant des symboles, on découvre des médailles, des objets symboliques, des papiers par terre avec un mot voir une pub qui répond parfaitement à nos interrogations
  • Les anges nous envoient des rêves pour nous avertir des dangers et ainsi nous protéger des difficultés
  • Les anges gardiens utilisent des chansons ou des émissions de radio pour nous répondre.
  • Les anges gardiens nous parlent en utilisant des couleurs et des formes.
  • Les anges gardiens utilisent des animaux (par exemple des plumes) ou insectes (voir le récit ci-dessous).
  • Les entités gardiennes utilisent des chiffres doubles, par exemple vous regarder l’heure et c’est régulièrement 11H11, 10H10 etc. dans ce cas, votre ange gardien essaie d’entrer en contact avec vous pour vous aider dans une mauvaise passe.

Quand un ange arrive à notre secours !

Voici quelques récits que j’ai vécu parmi tant d’autre. Je vais vous expliquer comment j’ai obtenu la protection de mon ange gardien et comment mon guide spirituel est venu à mon secours. Mon histoire pourra vous aider à detecter les signes de l’univers et ainsi décoder les messages plus facilement !

Les messagers Divins

Un week-end je devais sortir en discothèque. Je n’étais pas enthousiaste du tout mais j’avais refusé plusieurs fois l’invitation de mes amis. Je n’avais pas l’intention de les vexer. J’étais vraiment très mal à l’aise avec cette histoire et très divisé entre y aller ou non. Mais mon ange gardien mis sur mon chemin une personne sans abri. En fait, mon guide spirituel m’a communiqué un message par le biais de cet homme.

La veille je me rends au bureau de tabac. À l’époque, je n’étais pas une grande sportive et je prenais toujours ma voiture. Sauf ce jour-là ! Un homme était garé juste derrière moi et je n’ai pas réussi à faire sortir la voiture du parking. Donc je me suis rendu au tabac à pied !

J’ai rencontré un SDF qui naviguait entre les trottoirs. Tout le monde l’évitait parce qu’il abordait les gens d’une façon un peu bizarre. Il n’arrêtait pas de dire, “ce weekend je reste sous ma couette”. Je n’ai pas compris sur le moment. Ce n’est qu’à mon retour que j’ai compris le message de mon ange gardien. J’ai donc décidé d’écouter ce signe de l’univers et je ne suis pas allé au disco. Heureusement, car mes amis avec qui je devais partir ont eu un très grave accident ! Voici un exemple parmi tant d’autres. Nos anges gardiens nous protègent.

Avertissement de mon Ange gardien sur l’autoroute

Sur la route, mon ange gardien m’a aidé autrement. Je venais de faire une pause. Bien reposer, je pars et là, je vois le ciel sombre. Je décide à la dernière minute de prendre la bretelle pour m’arrêter de nouveau et heureusement ! car il y a eu un grave carambolage. Il a fallu une fraction de seconde. Je n’aurais pas eu la présence d’esprit de détecter le signe de mon ange gardien et bien, à cette heure-ci, je ne vous écrirais pas ce texte.

La réponse de mon guide spirituel à travers le rêve d’une autre personne

D’autres signes, je le confirme, les êtres de lumière font appel à de nombreuses personnes pour transmettre des messages. Ceux-ci sont appelés les messagers de Dieu. Très souvent, ces messagers ignorent qu’ils nous font parvenir une réponse à nos questions. J’étais en période de grande incertitude. Je me suis demandé, si on ne m’avait pas jetter un sort. Malheureusement dans le métier de la voyance, il vaut mieux se méfier. Nous ouvrons beaucoup de portes dans l’invisible. De fait, nous sommes très sensibles aux énergies et en cas d’envoûtement, nous avons besoin de certitudes pour mieux nous protéger.

Je venais juste de nouer une amitié. Ma nouvelle amie n’était non seulement pas au courant que je faisais de la voyance et j’allais encore moins lui parler d’occultisme. C’est une amie que je venais de rencontrer à l’école de ma fille. Donc pas question de tout mélanger. Je l’appelle pour demander à quelle heure je dois venir chercher ma fille et là elle me sort en riant ” Barbara tu vas rigoler. J’ai rêvé que nous étions dans ma chambre et qu’un gros cercle noir traversait la pièce. Je le chassais avec un balai pendant que je t’entendais faire de drôles d’incantations”. Dire que j’ai prié juste avant mon appel pour avoir une pancarte. Et c’est mon amie qui ne savait rien qui me donne la réponse à ma prière.

Comment ne pas avoir de certitude dans ces moments-là sur l’existence des anges gardiens et sur notre protection divine. Les messagers divins existent réellement et ces entités gardiennes communiquent bien au travers des rêves. Cette amie ne pouvait pas savoir que je me posais de telles questions. En outre, la voyance ce n’est pas son truc. Mais l’histoire n’est pas terminé. Le jour où j’ai obtenu cette révélation Divine, une des personnes que je soupçonnais à essayer d’entrer en contact avec moi. Autant de synchronicité le même jour !

Aide de mon ange gardien à travers une découverte

Peu après le signe précédent, j’ai de nouveau senti des attaques occultes et beaucoup de jalousie à mon égard. Le monde ésotérique est supposé être sain et spirituel. Ce n’est pas le cas. Malheureusement, la jalousie peut rendre certaines personnes extrêmement malveillantes.

Vendredi, j’ai décidé de prier et de demander un signe et l’aide de mon guide spirituel. Le soir même nous trouvions par terre dans un centre commercial la médaille de saint Benoît ! J’ignorais l’existence de cette médaille et pourtant elle est particulièrement indiquée contre les attaques occultes. La médaille de Saint-Benoît ne se trouve pas en bijouterie mais seulement dans des boutiques ésotériques. C’est un sacramental très ancien, puissant et reconnu par l’Église catholique.

Il faut toujours écouter les signes de son ange gardien

Les chances de trouver ce médaillon étaient minces. Et ça, le jour où je m’interroge. J’ai systématiquement dans le cas d’une attaque occulte ou de trahison sur moi des signes et de l’aide de mon ange gardien. J’ai survécu à une grave intoxication alimentaire quelques temps plus tard. Et vous savez quoi . La traduction des inscriptions en latin sur la médaille est ” arrière Satan, bois tes propres poisons !” Ça ne pouvait pas mieux tomber ! je vous conseille de lire cet article sur la protection Divine. En effet, il vous informera des techniques et surtout comment nous avons besoin de fonctionner pour bénéficier d’une protection puissante de Dieu.

Quand les anges communiquent à travers les animaux ?

Les anges communiquent avec nous et nous aident aussi au travers des animaux. C’est vrai que j’ai des signes avec des chats noirs. S’ils traversent la route, dans ce cas, je me rends soit chez des hypocrites soit dans un lieu où je serais en danger ! et malheureusement à chaque fois que je n’ai pas écouté ces signes divins ça s’est vérifiés à mais dépend ! Mais il y a aussi les oiseaux qui sont des messagers. On dit que trouver une plume par terre est le message d’un ange

Une autre réponse de mon ange protecteur. J’ai rencontré un homme qui me tournait autour. Je le suspectais d’être un menteur et j’ai fait de nombreux rêves sur lui. J’ai demandé à mon ange gardien de m’aider. Le jour même cet homme m’a proposé de faire une balade avec mon chien. Il a presque mis le pied sur une vipère. En outre, les serpents chez nous représentent le mensonge. Il s’est bien révélé menteur par la suite ! Il faut faire attention à tous les signes que Dieu nous envoie !

Les entités gardiennes avertissent de signes plus funestes. À la maison, nous annonçons la mort avec des hiboux ou des chouettes. La dernière fois, c’était pour mon chien. Un matin, il y avait du brouillard, (je ne pensais pas que ces rapaces sortaient le matin d’ailleurs) par terre, un hibou me regardait droit dans les yeux. Mon chien de cinq ans est mort subitement peu de temps après ! Mon enfant et moi en avions rêvé. Ma fille quelques jours plus tôt.. J’ai rêvé de sa mort le 1er janvier 2018, quelques mois avant son décès. Je vais vous en parler en détail dans un autre article ! Ce ne sont là que quelques exemples des messages de nos anges gardiens et de l’aide qu’ils nous donnent.

N’hésitez pas à partager les messages de vos anges

Si vous aussi vous avez reçut des messages Divins n’hésitez pas à les partager en commentaire. Je serais ravie de les diffuser sur mon site ! Remercions Les anges pour l’aide qu’ils nous apportent. Écoutez bien, votre guide spirituel c’est un excellent conseil et n’oubliez pas de remercier Dieu.

Attention notre ange gardien ou guide spirituel ne se substitue pas à notre créateur commun. Je ne possède pas de religion, mais je crois en une force qui nous dépasse tous. Cela va au-delà de notre intelligence pour comprendre. Comme je dis toujours : la vérité nous rendrait fous !

Sachant que nous sommes un ensemble. Je suis toi, tu es moi et nous ne formons qu’un avec le végétal, l’animal et le minéral. Voilà pourquoi nous devons tous nous respecter mutuellement. Si tu me blesses, tu te blesses. Par conséquent, la bienveillance est nécessaire au progrès du monde. Cherchez votre spiritualité par le cœur.

Jésus-Christ nous a donné les préceptes et n’a pas imposé quoi que ce soit. Il n’a pas demandé à ce qu’on souffre. Certains de ces messages ont été falsifiés par des hommes en quête de pouvoir. Et nous avons oublié le message divin le plus important de “s’aimer”.

Malheureusement, je crois que le démon s’est introduit dans les religions pour manipuler l’homme faible. Il s’est servi des vices de l’homme pour commettre autant de crimes. C’est pourquoi le progrès spirituel de notre humanité a été retardé par toutes les guerres qui ont eu lieu. Nous aurions dû être beaucoup plus évolués et plus proches de Dieu.

La foi protège et nous donne une force inestimable

Si vous désirez plus de paix et de sérénité dans votre vie, plus de guérison et moins de tristesse, trouvez seule la foi en Dieu. Ouvrez votre cœur, étendez votre champ de vision. Trouvez votre propre spiritualité en gardant toujours votre bienveillance. Oui, c’est le secret !

Cela passe par des étapes spirituelles qui nous mettront à rude épreuve. Mais il s’agit d’un passage obligatoire qui nécessite un grand questionnement. De plus, vous aurez des doutes lorsque vous passerez les stades de l’éveil spirituel. Nous devons apprendre par nous-mêmes et réaliser nos fautes. Enfin appliquez les préceptes et rappelez-vous toujours que nous sommes le tout. Nous sommes unis au reste du monde.

Si vous avez aimé mon article sur l’aide des anges gardien, n’hésitez pas à le partager. Et si vous aussi, vous avez eu la chance de recevoir des signes de votre ange ou guide spirituel, n’hésitez pas à les partager 😉 en laissant un commentaire !

Laisser un commentaire

neuf − 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.