Ange gardien : comment recevoir des messages pour être guidé

Voter post

Les anges gardiens veillent sur nous et nous parlent fréquemment. Parfois, nous recevons des signes sans même les remarquer. Quand on ne veut pas comprendre, ce ne sont plus des signes mais des pancartes. Savoir interpréter les messages de son ange gardien est un véritable atout ! Et vous le comprendrez à travers cet article !

Votre ange gardien vous guide et vous accompagne de plusieurs façons. Il envoie des signes pour que l’on puisse faire les bons choix. Par exemple, votre guide spirituel, vous empêchera d’aller dans un lieu s’il y a un danger.

Notre guide spirituel nous enseigne, nous accompagne et nous aime !

Comment recevoir un message de son ange gardien ?

Les anonymes

Les anges gardiens nous font rencontrer les messagers de Dieu. Ces messagers sont de parfaits inconnus. Ça pourrait être une personne qu’on rencontre dans la rue ou dans le métro. Sans même nous connaître, ils s’adressent à nous et nous délivrent une phrase qui répond parfaitement à notre question. Les messagers que nous rencontrons ne sont pas conscients du message qu’ils nous transmettent. Nous aussi, nous pouvons livrer un message aux autres. Un autre exemple, une personne publie un billet sur les réseaux sociaux. Cette publication répond à nos interrogations et à nos doutes au moment où on pensait à ça . Ces choses arrivent plus souvent qu’on ne le croie !

Pub et objet symbolique

Les guides spirituels nous aident au moyen d’objets et de symboles. À titre d’exemple, on découvre une médaille de protection ou d’autres symboles puissants. Aussi, nous pouvons trouver un bout de papier par terre avec un mot qui nous est destiné.

Les rêves

Pour nous protéger, les anges gardiens communiquent un message à travers un rêve. Et, ce afin de nous avertir et nous préparer.

Publicité, radio et télévision

Nous pouvons recevoir un message de notre ange gardien par le biais de chansons, radio ou TV. Par exemple à l’instant, où nous avons une demande, une publicité répond à nos interrogations.

Les couleurs

Certains messages de notre ange gardien sont très subtils. Il pourrait s’agir d’une couleur. Ainsi, pour nous avertir du danger, un nuage se trouvant juste au dessus de nous s’assombrit.

Animaux

Les oiseaux sont les messagers de Dieu. Trouver une plume par terre indique la présence de votre ange gardien. Il en va de même des coccinelles, des papillons et des libellules.

Les heures miroirs ou chiffres doubles

Exemple : Voir à plusieurs reprises 11h11 est un autre signe de notre ange gardien. Si c’est toujours la même heure ou les mêmes chiffres qui reviennent votre guide spirituel vous signale sa présence afin de vous assister.

Quand un ange arrive à notre secours !

Grâce à mon histoire, vous comprendrez que les anges viennent nous aider beaucoup plus souvent que vous ne le pensez.

Les messagers de Dieu

Un week-end je devais sortir en discothèque. Je n’étais pas du tout enthousiaste, mais je refusais sans cesse l’invitation de mes amis. À force, j’avais peur de les vexer. J’étais vraiment très mal à l’aise avec cette histoire et très partagée entre y aller ou non. Mais c’était sans compter de l’aide de mon ange gardien ! J’ai reçu un message de cet illustre inconnu ! Lisez bien car c’est du vécu !

La veille je me rends au bureau de tabac. À l’époque, je n’étais pas une grande sportive et je prenais toujours ma voiture. Sauf ce jour-là car un homme était garé juste derrière moi. Malheureusement ou plutôt heureusement, je n’ai pas réussi à sortir la voiture. Je me suis donc rendu au tabac à pied ! Sur mon chemin, j’ai rencontré un sans-abri qui voguait entre les trottoirs.

Tout le monde l’évitait car il approchait les gens de manière bizarre. Il n’y a que moi qui n’est pas changer de trottoir. Il ne cessait de dire, « ce week-end, je reste sous ma couette ». J’ai compris le message à mon retour. J’ai pris la sage décision d’écouter ce mystérieux inconnu. J’ai donc refusé l’invitation. Le soir même mes amis ont eu un grave accident.

Parfois les signes sont subtils mais si on prend le temps d’interpréter les signes de nos anges, ça peut nous sauver la vie

Avertissement de mon Ange gardien sur l’autoroute

Mon guide spirituel m’a sauvé une fois de plus d’un accident. Je venais de faire une pause sur l’autoroute. Bien reposée, je reprends ma voiture. À peine je suis sur la voie d’accélération, que le ciel est devenu tout sombre. Alors je décide de prendre le prochain aire de repos. Au moment d’arriver sur la bretelle j’entends une grosse détonation. Je me suis garée toute tremblante. En fait, il y a eu un grave carambolage au moment même où je descellerais pour m’arrêter. Puis ce ciel était redevenu bleu.

La réponse de mon guide spirituel à travers le rêve d’une autre personne

Les anges font appel à de nombreuses personnes pour nous envoyer un signes. Ces personnes comme vous et moi, je les appel les messagers de Dieu. Comme je vous l’ai dit précédemment, ces messagers ne se rendent pas compte qu’ils répondent à nos questions.

J’étais intrigué et rempli de doutes sur le fait qu’une personne avait essayé de m’attaquer par l’occultisme. Malheureusement dans le métier de la voyance, il vaut mieux se méfier. Pour se nettoyer en cas d’envoutement, nous devons avoir des certitudes. Rien de pire que les doutes justement !

Un peu plus tôt, je venais d’établir une nouvelle amitié à l’école. Je n’ai pas informé ma nouvelle amie de mon métier et j’allais encore moins lui parler de mes doutes concernant la sorcellerie. J’avais trop peur de la voir s’enfuir ! Ce jour-là, j’ai profité du fait que ma fille était chez elle, pour commencer mes prières de purification. De plus, j’avais demandé au divin et à mes guides spirituels qu’ils me donnent des certitudes. Je voulais savoir, s’il y avait une tentative d’envoûtement et si oui qui!

Puis, une fois mon rituel de purification terminé, j’appelle ma copine pour demander à quelle heure je dois venir chercher ma fille. Et là elle me répond au téléphone : » Barbara tu vas rigoler. J’ai rêvé que nous étions dans ma chambre et qu’un gros cercle noir traversait la pièce. Je le chassais avec un balai pendant que je t’entendais faire de drôles d’incantations. Même si je suis habituée à recevoir des messages de mon guide spirituel, là j’étais sidérée !

Ces moments-là me donnent la certitude qu’il y a des anges gardiens. Je suis persuadé qu’une puissance divine nous protège. Les messagers divins existent véritablement et ces entités gardiennes communiquent bien par les rêves. Elle ignorait mes questions. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Le jour où j’ai eu cette révélation divine, une des personnes que je suspectais à essayer d’entrer en contact avec moi. Faut le vivre pour y croire !

Une médaille

Quelque temps plus tard, j’ai de nouveau ressenti des attaques occultes. Le milieu ésotérique est censé être sain et spirituel. Ce n’est pas le cas. Il y a plus de jalousie que de personne possédant un don !

Bref, c’était un vendredi, dans ma prière j’ai demandé un coup de pouce à mon ange gardien. Le soir même nous trouvions par terre dans un centre commercial la médaille de saint Benoît ! Je ne connaissais pas ce type de médaille et pourtant elle est particulièrement adaptée contre les attaques occultes. La médaille de Saint-Benoît ne se trouve pas en bijouterie mais seulement dans des boutiques ésotériques. C’est un sacramental très ancien, puissant et reconnu par l’Église catholique.

Les chances de trouver ce médaillon étaient vraiment minces. De plus le jour où je m’interroge et que je prie toute la journée. J’ai systématiquement dans le cas d’une attaque occulte ou de trahison sur moi des signes.

J’ai survécu à une grave intoxication alimentaire quelques temps plus tard. Et vous savez quoi . La traduction des inscriptions en latin sur la médaille est  » arrière Satan, bois tes propres poisons ! »

Ça ne pouvait pas mieux tomber ! je vous conseille de lire cet article sur la protection Divine.

Les animaux

Les anges communiquent avec nous et nous soutiennent à travers les animaux. J’ai des signes avec des chats noirs. Ils nous avertissent, c’est tout. Si je les aperçois traverser la route, je dois faire demi tour! Toutes les fois que je n’ai pas écouté ces signes divins, ça c’est fini en catastrophe.

Les oiseaux sont aussi des messagers célestes. On dit que trouver une plume par terre est le message d’un ange. J’ai reçu un autre coup de pouce de mes guides. Je venais de rencontrer un homme qui me tournait autour. Je le soupçonnais de mentir car je faisais plein de rêves à son sujet. J’ai demandé à mon ange gardien qu’il m’éclaire. Le même jour, il me demande si il pouvait m’accompagner pour promener mon chien. Il a failli se faire mordre une vipère. Les serpents représentent le vice, l’hypocrisie et le mensonge. Il s’est bien révélé menteur par la suite ! Nous devons toujours tenir compte des signes que Dieu nous envoie ! Et pour ça, il ne faut pas doutez et avoir la foi !

Les entités gardiennes avertissent de signes plus funestes. Chez nous, les chouettes et les hiboux annoncent la mort. La dernière fois, que j’ai aperçu un de ces oiseaux, c’était juste avant la mort de mon chien. Un matin, il y avait du brouillard, (je ne pensais pas que ces rapaces sortaient le matin) au sol, un hibou me regardait droit dans les yeux.

Mon chien de cinq ans est décédé soudainement peu après! J’en avais rêvé avec ma fille. Ma fille quelques jours plus tôt… J’ai rêvé de sa mort le 1er janvier 2018. C’est à dire, quelques mois avant qu’il ne meure. Mon chien n’avait que 5 ans et était en excellente forme ! J’aborderai ce sujet en détail dans un autre article ! Voilà quelques exemples des messages de nos anges gardiens et de l’aide qu’ils nous apportent.

N’hésitez pas à partager les messages de vos anges

Les anges gardiens et les guides spirituels ne remplacent pas notre créateur commun. Je ne pratique aucune religion. Pourtant, j’ai la certitude de la présence d’une force divine supérieure à notre intelligence. Je ne demande plus d’explications, je ne fais que croire. Quand je doute, j’ai un signe qui me rappelle cette force supérieure.

Nous sommes un ensemble et nous ne formons qu’un avec le règne végétal, animal et minéral. Nous devons nous respecter. Si tu me blesses, tu te blesses. La bienveillance est nécessaire au progrès du monde. Recherchez votre spiritualité en ouvrant votre coeur et votre esprit.

Les préceptes

Jésus-Christ nous a offert les préceptes sans rien nous imposer.Pour être proche de Dieu, il n’y a pas besoin de souffrir. Ses messages ont été falsifiés par des hommes à la recherche du pouvoir. Et nous, nous avons oublié son message Divin le plus important :  » Aimez-vous les uns les autres « .

Le Diable a pénétré des religions pour manipuler l’homme par ses vices. Il s’en est servi pour commettre des crimes ignobles. En outre, la progression spirituelle de notre humanité a été retardée par toutes ces guerres qui ont eu lieu. On aurait dû être bien plus évolués et plus proche de Dieu.

La foi nous protège et nous rend plus forts.

Si vous voulez plus de paix et de sérénité dans votre vie, plus de guérison et moins de tristesse, cherchez Dieu de votre propre initiative. Ouvrez votre cœur, étendez votre champ de vision. Trouvez votre propre spiritualité dans la bienveillance. La foi est une force inestimable.

Parfois, les étapes spirituelles sont rudes. Ce sont des périodes de grandes remises en question. Mais, en comprenant nos fautes, nous nous réalisons et nous nous perfectionnons. Rappelez-vous que nous faisons parti d’un tout.

Si vous avez apprécié mon article sur l’aide aux anges gardiens, n’hésitez pas à le partager. Et si vous-même avez eu la chance de recevoir des signes d’un ange ou d’un guide spirituel, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire