Abondance : Comment attirer la richesse dans sa vie ?

Vivre dans l’abondance ne signifie pas forcément avoir beaucoup d’argent sur le compte bancaire. L’abondance est à l’image de la nature, des animaux et des paysages qui peuplent notre belle planète. Contemplez les champs de fleurs , de fruits sauvages et vous comprendrez combien la nature est généreuse et subtile. Il y a beaucoup de gens qui font des amalgames entre l’abondance et la richesse, mais vivre en abondance va bien au-delà de tout cela !

vivre dans labondance

Êtes vous dans l’abondance ?

  • Pensez-vous que vous ne serez jamais heureux ?
  • Pensez-vous que la réussite n’est pas pour vous ?
  • Vous pensez ne jamais être riche dans votre vie ?

Il en sera ainsi, vous ne connaîtrez jamais l’abondance ! Pourquoi ? Être négatif n’entraîne pas la chance, encore moins le succès. Vous pouvez dire au revoir à cela. L’abondance est une mentalité. Si vous ne savez pas ce qu’est le vrai bonheur, vous ne serez pas capable d’être heureux !

Quelle est la définition du véritable bonheur ?

Le véritable bonheur, c’est apprécier le fait d’avoir une bonne santé, de voir, d’entendre, de toucher, de goûter, de sentir et d’être conscient du divin en nous et autour de nous. C’est ça être heureux et vivre dans l’abondance. La société qui nous empêche de vivre pleinement notre destin. Le bonheur n’est pas l’accumulation de la fortune, c’est ce que vous êtes amenés à croire ! On vous formate à posséder toujours plus. Mais il s’agit d’un leurre ! Avoir la plus belle voiture la plus belle maison, ce n’est pas ça le bonheur. Le vrai bonheur c’est se dire qu’on est déjà riche de tout ! Ne laissez pas les croyances limitantes prendre le contrôle sur vous-même.

L’abondance c’est vivre l’instant présent !

Aujourd’hui, les gens sont très stressés. Oui, ils sont trop pressés, ils n’ont jamais le temps et par-dessus tout ils ne le prennent pas. Ce sont là les grands maux de notre société actuelle. Nous ne prenons plus le temps de nous reposer, ni même de réfléchir sur le bonheur du quotidien. Il faut être conscient de ce qui est autour de nous. Vivre en abondance, c’est voir toutes ces choses insignifiantes aux yeux d’autrui et pourtant si satisfaisantes. La vraie richesse, c’est notre état d’esprit et nos perceptions.

La gratitude est la condition sine qua non pour attirer l’abondance

Plusieurs spécialistes ont écrit des livres avec des trucs, des astuces, des techniques pour vivre dans l’abondance. La richesse ne signifie pas nécessairement avoir davantage d’argent. Vivre en abondance, c’est savoir apprécier chaque seconde, sans être pressé et sans penser à demain. Le vrai bonheur signifie se sentir riche dans les choses qu’on a déjà. Si vous vous frustrez en vous concentrant uniquement sur ce que vous n’avez pas, ça n’ira pas. Sans gratitude on ne peut pas attirer l’abondance dans sa vie.

Vous avez le pouvoir de réaliser vos rêves

Notre caractère évolue au fur et à mesure de notre vie.  Laissez votre enfant intérieur vous guider. Dites-vous que tous les rêves sont réalisables. Laissez les pessimistes pensez le contraire, sans même vous en occuper. Restez toujours en harmonie et en phase avec vous même ! aimez-vous ! connectez-vous à la source divine, et ouvrez-vous. c’est ça le secret de la loi de l’abondance.

Comment attirer les bonnes énergies

Appliquez également la règle d’or. Faites aux autres ce que vous aimeriez que l’on vous fasse et faites vous la même chose. Vous allez attirer les bonnes énergies de cette manière. Pour vivre dans l’abondance, il ne faut pas être pessimiste ! Il faut surmonter ses peurs ! Il faut apprécier chaque seconde de vie en faisant preuve de gratitude pour tout ce que vous avez déjà.

  • N’est-ce pas du bonheur que de savourer du bon chocolat ou une bonne glace ?
  • N’est-ce pas une chance d’aller se balader en forêt et d’entendre le bruit des oiseaux ?
  • Vivre sur une planète magnifique, n’est ce pas de l’abondance ?
  • N’est ce pas de l’abondance d’avoir de l’amour inconditionnel de la part de votre animal domestique ?
  • Et de voir le sourire sur le visage de votre enfant, n’est ce pas un moment de joie ?

Comme je disais plus haut, vivre dans l’abondance, c’est un état d’esprit ! La vie vous procure du bonheur à chaque instant, profitez de ces richesses !

Laisser un commentaire