Abondance : Comment attirer la richesse dans sa vie ?

Voter post

Vivre dans l’abondance ne signifie pas nécessairement une richesse financière avec un compte bancaire bien garni. L’abondance représente bien plus que ça !

Comment vivre dans l’abondance ?

  • Avez-vous peur de ne jamais être heureux ?
  • Pensez-vous que le succès n’est pas pour vous ?
  • Avez-vous peur de la pauvreté ?

Malheureusement, vous ne connaitrez jamais l’abondance ! Pourquoi? Parce que le fait d’être négatif fait fuir le succès. Pire, vous risquez de provoquer la malchance. Dîtes au revoir au bonheur si vous pensez de la sorte. Avec une telle façon de pensée, vous ne serez jamais riche. L’abondance est un état d’esprit.

Quelle est la définition du véritable bonheur ?

Le vrai bonheur signifie jouir d’une bonne santé, voir, entendre, toucher, déguster, sentir. Mais aussi, être conscient que le divin est nous et autour de nous. C’est ça, le bonheur !

Notre société nous empêche de mener une vie pleine et entière. Le bonheur n’a rien à voir avec l’accumulation de biens. Vous êtes conditionnés pour y croire ! On formate l’esprit des gens en pensant qu’être heureux c’est posséder toujours plus. C’est juste un leurre ! Les gens qui possèdent de belles voitures où une belle maison ne sont pas tous heureux. Ne vous laissez pas contrôler par ces croyances limitantes. Être heureux signifie se sentir riche de tout ! .

Le stress et le temps

Aujourd’hui, les gens sont stressés. Ils sont trop pressés, ils n’ont jamais le temps, mais c’est surtout qu’ils ne prennent pas le temps. Ce sont les grands maux de notre société aujourd’hui. Nous ne prenons plus le temps de nous reposer, ou même de méditer sur le bonheur de la vie quotidienne. Nous devons vivre en conscience. Aussi, vivre en abondance signifie voir toutes ces choses insignifiantes aux yeux des autres, mais si satisfaisantes. La véritable richesse est notre façon de penser et la perception de notre environnement.

Contemplez les champs des fleurs, des fruits sauvages et vous comprendrez à quel point la nature est généreuse et subtile. De nombreuses personnes font des amalgames entre abondance et richesse financière, mais vivre en abondance va bien au-delà de cela !

Et si c’était déjà le cas ?

De nombreux spécialistes ont rédigé des livres avec des conseils, des astuces, des techniques pour vivre en abondance. La richesse ne veut pas forcément dire avoir plus d’argent. Vivre en abondance signifie apprécier chaque instant, sans être pressé et sans penser à demain.

Le véritable bonheur signifie se sentir riche de tout ce que vous avez déjà. Si vous vous frustrez en vous concentrant uniquement sur ce que vous n’avez pas, ça n’ira pas. Sans gratitude on ne peut pas attirer l’abondance dans sa vie.

Vous avez le pouvoir de réaliser vos rêves

Notre caractère évolue au fil du temps. Permettez à votre enfant intérieur de vous guider. Dites-vous que vous pouvez réaliser tous vos rêves. Laissons les pessimistes penser autrement, sans même y faire attention. Restez toujours en harmonie et en phase avec vous-même ! Aimez-vous! Connectez-vous à la source divine, et ouvrez-vous. C’est là le secret de la loi de l’attraction et de l’abondance.

La règle d’or

La règle d’or consiste à faire aux autres ce que nous souhaitons qu’ils nous fassent. Cette technique fait appel aux bonnes énergies. En outre, soyez optimiste, surmontez vos craintes, appréciez chaque seconde de la vie !

  • N’est-ce pas le bonheur de déguster un bon chocolat ou une glace ?
  • N’est-ce pas une chance de marcher dans les bois et d’entendre le son des oiseaux ?
  • .N’est-il pas abondance d’avoir l’amour inconditionnel de votre animal de compagnie ?
  • Et voir le sourire de son enfant, n’est-ce pas un moment de joie ?

Comme je disais plus haut, vivre dans l’abondance, c’est un état d’esprit ! La vie vous procure du bonheur à chaque instant, profitez de vos richesses !

Laisser un commentaire