L’éveil spirituel : 21 signes que vous êtes éveillé

Des métamorphoses importantes apparaissent lorsqu’un individu commence à saisir que sa vie ne se résume pas à son corps, mais qu’il est un être spirituel, doté d’une âme éternelle et d’un esprit puissant dépassant les frontières de son imagination.

Un éveil spirituel ou éveil des consciences se caractérise par des signes très précis. Ces changements perceptibles intérieurement ou extérieurement induiront des changements notables dans les comportements des personnes concernées.

éveil spirituel et illumination spirituelle

L’entrée dans l’ère du Verseau se caractérise par des changements marquants dans beaucoup de comportements humains, à savoir un caractère plus empathe et plus centré sur autrui. Nous avons listé pour vous 21 signes précis de l’éveil spirituel.

Qu’est-ce que l’éveil spirituel ?

L’éveil des consciences induit des transformations tant au niveau du corps que de votre âme. Être éveillé peut quelquefois créer un ressenti désagréable, surtout si l’on ne comprend pas ce qui est en train de se passer. Passer de la désorientation à la compréhension est une étape-clé pour bien vivre cette transition.

En effet, les transformations qui s’opèrent au sein de votre corps et de votre esprit peuvent vous paraître étranges au premier abord. Ils sont cependant nécessaires. En effet, ces changement permettre d’augmenter son taux vibratoire vers une fréquence plus élevée.

Les 21 signes de l’éveil spirituel

Les signes de l’éveil sont variés et on peut les diviser principalement en deux catégories : les signes physiques et les signes spirituels.

Les signes physiques peuvent être plus pénibles à vivre, car ils se manifestent comme des perturbations nécessaires au temps d’adaptation jusqu’à votre transformation complète.

L’éveil des consciences est un passage aussi subtil et délicat que la métamorphose de la chenille en papillon.

Les signes physiques de l’éveil des consciences

Votre corps opèrera bon nombre de changements dont il ne faudra pas vous effrayer. Il s’agit là d’un processus naturel d’alignement vers une harmonie plus grande de l’être éveillé à l’ère du Verseau.

Voici, entre autres, quelques symptômes spécifiques ayant trait au corps :

1. Les perturbations du rythme du sommeil et des réveils nocturnes fréquents pouvant s’accompagner d’une fatigue excessive durant la journée.
2. Les palpitations cardiaques indiquent une mutation du taux vibratoire. Afin de s’adapter, votre rythme cardiaque se modifiera en conséquence.
3. Des changements dans la température interne de votre corps font partie des modifications normale ayant cours chez un être spirituel.
4. Assez désagréables et déstabilisants, les acouphènes ou autres bruits parasites pouvant apparaître subitement indiquent un ajustement du taux vibratoire de la personne.
5. La présence d’électricité dans votre corps.
6. Il arrive que des bouleversements intérieurs se produisent : il s’agit d’une période de purification durant laquelle des émotions vives peuvent remonter à la surface.
7. Un besoin de solitude accru est tout à fait normal, car l’être éveillé veut se mettre davantage à l’écoute de son moi intérieur. Dans ce but, il devra se mettre à l’abri des interférences du taux vibratoire d’autres personnes.

Les signes spirituels se produisant chez l’être éveillé

8. L’être éveillé est également plus en symbiose avec la nature dans laquelle il aimera passer plus de temps.
9. L’éveil des consciences est également marqué par une augmentation de la synchronicité. Cette synchronicité récurrente nous indique clairement que nous sommes remplis d’une énergie beaucoup plus positive. Par conséquent, nous attirons davantage de coïncidences heureuses dans nos vies.
10. Un autre changement notoire est votre ressenti d’empathe à l’égard d’autrui. Vous ressentez de la compassion et un désir d’aider votre prochain.
11. Un être spirituel est extrêmement désireux de donner une orientation spécifique à sa vie.
12. De même, un être spirituel est doté d’une sensibilité exacerbée. Il développe une conscience plus précise de ses émotions.
13. Être éveillé signifie aussi un refus catégorique de se laisser influencer par la peur. En effet, l’être spirituel se laissera guider par l’amour. En conséquent, ses actions seront beaucoup plus positives et courageuses qu’auparavant.
14. Une autre conséquence hautement positive de l’éveil spirituel est la volonté explicite de se détacher de toute forme de conflit avec les autres.
15. L’éveil spirituel se manifeste également dans un intérêt accru pour la nature et les animaux. On passe beaucoup plus de temps dans les espaces verts et très souvent en compagnie d’animaux domestiques ou sauvages.
16. L’être spirituel prend conscience que tout est connecté. Il est une partie de l’Univers et l’Univers réside en lui. La séparation n’existe donc pas.
17. L’être spirituel est imprégné d’une clarté d’analyse par rapport à ses comportements antérieurs : il fait sciemment le tri entre ceux qui lui servent et ceux qui sont handicapants.
18. L’éveil spirituel se caractérisera également par le choix résolu en faveur d’une alimentation plus saine.
19. Votre recherche continuelle de l’univers ontologique marque un tournant essentiel de notre identité d’être éveillé.
20. Votre soif de vérité vous permet de comprendre que vous n’êtes pas seulement un corps, mais également un être spirituel désireux d’en savoir plus sur son séjour terrestre et les mondes supérieurs.
21. Enfin, un sentiment constant d’émerveillement vous habitant constamment miroite votre éveil spirituel.

Laisser un commentaire

19 + 17 =